Dans Voyages

Abbot Kinney mon amour

Après les canaux de Venice, laissez-moi vous présenter l’autre endroit où j’adore me balader à Venice : Abbot Kinney boulevard. Tout l’univers de ce quartier pourrait se résumer à la simple photo que tu vois là-haut : bobo, vélo et beau. En somme, on se croirait chez Heidi Klum et on se surprend à aimer ça !

Abbot Kinney, c’est donc 1 km de boulevard coincé entre Venice bvd et l’océan, où les hipsters et les artistes en tout genre se retrouvent, pour une séance shopping mi-vintage mi-bobo ou pour casser la croûte dans un des restaus organiques à la mode. C’est un peu ridicule, certes, et pourtant, on aurait envie de rester là pour le reste de sa vie, comme si Abbot Kinney était à l’abri de tout ce que le monde a de mauvais et de nuisible.

Où manger ? 

Si on est friand des trucs de hippies genre jus d’herbe et autres conneries bios, rendez-vous chez Axe ou chez Feed. Pour les budgets plus serrés, Abbot’s Pizza Co propose de délicieuses pizze pour 3 fois rien, avec en prime les surfers choupis du coin comme voisins de table. Et pour les autres, je vous recommande chaudement de venir déjeuner tous les jours chez Lemonade pour goûter à toutes leurs salades et limonades et de diner chez Wasi-Sabi, un succulent restaurant japonais.

Où faire du shopping ?

Je ne saurais vous conseiller une adresse en particulier tant Abbot Kinney regorge de petites boutiques qui feront à coup sûr le bonheur des uns et la joie des autres. Mode alternative ou vintage, design industriel ou oeuvres d’artistes contemporains, on trouve (presque) tout à Abbot Kinney !

Voilà les gars, si je devais finir mes jours paisiblement quelque part, je voudrais que ce soit là…

 

Share Tweet Pin It +1
Previous PostPassion citron
Next PostOde à la jupe longue

4 commentaires

  1. Marine
    6 années ago

    Hello Anna,

    J’étais à L.A au même moment que toi et c’était assez rigolo de voir tes photos sur instagram, on se croisait sans cesse :)
    C’était ma 1ère fois à L.A et Abbot Kinney a sans conteste été mon plus gros coup de coeur (avec Venice Canals évidemment…)

    Un grand merci à toi de poster encore sur la ville des anges, je suis en déprime depuis mon retour, tu me redonnes le sourire avec tes photos !!

    Reply
  2. Anna
    6 années ago

    Moi aussi ça me déprime de revoir mes photos ! Mais que de bons souvenirs, dans cette ville et cette région si merveilleuse. C’est dommage que tu ne m’aies pas fait signe sur IG, on serait aller boire une lemonade ensemble !

    Reply
  3. Marine
    6 années ago

    Mais siiii je t’ai fais signe sur IG ! Mais t’inquiètes on remettra ça ;) !

    Reply
  4. Faust'in
    6 années ago

    J’adore la première tof justement !

    Reply

Laisser un commentaire