Dans Lifestyle

ANPE bonjour !

C’est l’heure du coup de gueule !

Comment ça c’est bientôt le week-end ?!

Bah oui et alors ?! Y’en a qui choisissent pas leur famille, moi je choisis pas le moment où je m’énerve !

J’en ai marre les gens. Mon boulot me prend la tête. Ou plutôt ma boite et mes boss me prennent la tête.

C’est bien simple : soit je trouve un autre poste rapido, soit je risque de me faire interner tellement j’ai envie de leur sauter à la gueule pour leur arracher les yeux et les cheveux ! Je ne les supporte plus ! Entre leurs réflexions qui n’ont pas lieu d’être, leurs sous-entendus malvenus, leurs objectifs inatteignables et leur façon de se comporter avec moi, j’ai des envies de meurtres toutes les 10 minutes. Mais ce qui me tue, c’est que j’adore mon travail. Mais à cause de ces abrutis, je viens tous les jours à reculons !

Mais bon, à ce qu’il parraît, c’est la crise. Et c’est pas le moment de démissionner ou d’essayer de chercher du travail. Bah ouais, mais putain on fait comment quand on en peut plus ?! Déjà qu’on fait la pute tous les jours pour trouver des clients à cause de cette crise de m****, alors si en plus je me retrouve au chômagependant des mois … Le pire c’est que les patrons jouent avec ça. Ils nous poussent à bout car ils savent très bien qu’on craint pour nos postes. Mais rebellion moi je dis. REVOLUTION même !

Donc à bon entendeur : si quelqu’un cherche une chargée de com° trop motivée et super efficace, n’hésitez pas. Et pour info, je suis prête à coucher (ça bien sûr, c’est pour du rire – quoique …)

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLes beaux quartiers
Next PostJésus revient !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire