Dans Beauté

Paye ta daube à 32 € les 22 ml !

benefit-pore-fessional

L’autre jour, y’a mon ami Sépho qui m’envoie une lettre dans laquelle il me tint à peu près ce langage : « viens donc faire un tour chez moi à l’occasion de ton anniversaire, vu que tu dépenses la moitié de tes payes ici, j’aimerais bien te faire un cadeau d’une valeur de 30 boules« . J’ai pas fait le ratio car je suis nulle en calcul même pas mental, mais laisse-moi te dire que y’a comme de la carotte dans l’air au niveau du rapport entre le total de mes dépenses et la valeur de mon cadeau. Mais bon, on va pas cracher sur 30 euros non plus, faut pas déconner !

Alors comme j’avais le choix, j’en ai profité pour repartir avec la base Benefit que s’appelerio The Pore-fessional, rapport qu’elle efface les pores de la peau quand on l’applique. Jeu de mots fendard, c’est clair ! J’avais lu çà et là tellement de bonnes choses sur ce produit que je rêvais de l’essayer depuis quelques semaines. En plus, coïncidence du calendrier un peu dingue je te l’accorde, je venais tout juste de terminer ma potion magique. Ouais, c’est fou !

Donc l’histoire des pores qui disparaissent ou tout du moins dont l’apparence est réduite, c’est la promesse produit à la base. Sauf que dans la pratique, bah pas du tout les gros !

Déjà à l’application j’ai eu l’impression qu’elle s’étalait moins bien que la Urban Decay.  Du coup, faut en mettre une tartine si on veut pouvoir couvrir tout le visage. Quand tu sais que le bordel se vend 32€, ça fait un peu chier de le niquer en moins de 3 semaines ! Bref. Côté estompage des pores, laisse-moi te dire que y’a encore du boulot à faire en R&D chez Benefit. Alors c’est vrai que je suis plutôt une maniaco-maniaque du pore dilaté, mais je n’ai pas vraiment vu de différence après application et après ravalement.

Bon alors je gueule malgré le fait que ça ne m’ait rien couté cette affaire-là, mais je vous mets en garde les putes : ce truc là, comparé à Urban Decay, c’est de la vraie daube en tube !

Et pour ce qui est de toutes les choses que j’ai vraiment payé chez Sépho, on en parle la semaine prochaine. Là, j’ai un peu mal au ventre …

Share Tweet Pin It +1

You may also like

The key

Posted on 24 décembre 2010

Rose – Rouge – Orange

Posted on 25 février 2014

Previous PostLa mort vous va si bien
Next PostMon Valentin

8 commentaires

  1. Anne Claire
    9 années ago

    J’étais chez Sephora hier et j’ai failli l’acheter !
    OUF ! ;-)

    Reply
  2. Gossip And The City
    9 années ago

    Nan mais Benefit, plus ça va, moins ça va! Surtout au prix des produits!

    Reply
  3. mme-beaute
    9 années ago

    ben je vais éviter l’achat je me demandais ce qu’il valait

    Reply
  4. Marie/chroniqueblonde
    9 années ago

    Je t’avais dit que c’était de la crotte ce produit-là tout comme l’anticernes Boi-ing d’ailleurs souviens toi !! Grrrr

    Reply
  5. Anne-Lise
    9 années ago

    moi j’ai le lisse minute Clarins et j’en suis contente, quelqu’un m’a dit que ça n’était pas la même chose, mais je ne vois pas la différence ! et Clarins, au moins, c’est bien ;-) (oui je suis fan de Clarins) et j’en mets pas des tonnes ;-)

    Reply
  6. Anna
    9 années ago

    Anne Claire > sauvée

    Gossip > surtout, ouais

    mme-beaute > il vaut cher, mais pour rien

    Marie > t’es trop mon idole

    Anne-Lise > mais ça estompe les pores ton truc ?

    Reply
  7. M1
    9 années ago

    C’est une crème pour les fesses?

    Reply
  8. Anna
    9 années ago

    Mais non, c’est une crème qui est censée te donner une peau de fesse mais sur la gueule, you know ?

    Reply

Laisser un commentaire