Dans Mode

Ce matin, un lapin a tué une chômeuse

Tu navigues actuellement sur le blog d’une future chômeuse.

Car oui, le 22 octobre prochain, je serai enfin libérée de mon boulot et surtout de cette entreprise de merde pour laquelle j’ai donné mon temps, ma santé physique et morale.

Ah ça, c’est clair qu’ils faisaient moins les malins quand je leur ai foutu ma dem’ à la tronche. Bon, en vrai, ça ne s’est pas vraiment passé comme ça … Mais peu importe. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’ils ne me marcheront plus jamais sur les pieds, et ça, c’est le principal.

Bon alors effectivement, je pars sans aucune assurance derrière, étant donné que je ne démissionne pas pour un nouveau boulot. Mais je ne perds pas espoir malgré tout. C’est vrai qu’être au chômage à 26 ans, avec un crédit sur le dos et dans un secteur d’activité qui ne recrute … pas du tout, ça pourrait en effrayer plus d’un. Mais pas moi.

La vérité, plus la date fatidique approche et plus je suis en PANIQUE !!!

Et si je ne retrouvais pas de travail ? Et si je ne pouvais plus honorer mes factures ? Et si je rentrais dans une déprime profonde ? Et si mon coloc’ me quittait pour une femme qui a du travaille, elle ? Et si ma famille me reniait ? Et si je finissais à la rue, avec pour seule compagnie … MES NOUVELLES CHAUSSURES ?!!!

Oui, parce que face à tant d’incertitudes, j’ai paniqué. Et moi, quand je panique, bah j’achète des shoes :

IMG_3667.JPG

Mais quelles merveilles, n’est-il pas ?

IMG_3670.JPG

Alors oui, je sais que c’est une petite folie à quelques jours de mon départ, mais d’un côté, si je finis à la rue, seule, j’aurais toujours du lapin pour me réchauffer les pieds !

Ash, modèle Fur – 225 €

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Femme des cavernes

Posted on 8 février 2011

L’été indien

Posted on 16 octobre 2012

Fantassin(e)

Posted on 17 février 2011

Previous PostTchi tcha
Next PostLe monde est petit

Aucun commentaire

Laisser un commentaire