Dans Mode

En attendant…

Je sais pas toi, mais perso je suis plutôt le cul entre deux pantalons niveau moderie en ce moment. C’est-à-dire que je suis tentée par à peu près tout ce que je vois dans les magasins et que les nouvelles collections me font sacrément de l’œil. Et pourtant, alors que j’attends patiemment mon tour pour payer le contenu de mes bras chargés de nouvelles nippes, je me surprends à tout reposer en rayon (non je déconne, la vérité je pose tout en vrac sur le premier présentoir venu) et à repartir complètement bredouille.

Devenons-nous en conclure que l’âge de raison a pointé le bout de son nez les gars ? C’est vrai quoi, ai-je vraiment besoin MAINTENANT de toutes ces robes légères et autres nus-pieds ? Définitivement non, vous en conviendrez. Alors d’aucuns diront que je pourrais quand même les acheter en prévision des beaux jours qui arriveront sans doute un jour, mais il n’y a rien à faire, je me suis rendue compte que je fonctionne vraiment à l’instant. Entendez par là que je suis incapable d’anticiper mes tenues automnales lorsque que je flâne encore en maillot de bain sur la plage ou de craquer pour une paire de sandales alors qu’il fait 10 degrés dehors.

Tout ça pour vous dire que mes tenues sont encore à l’image du temps qu’il fait : déprimantes. Voici donc un look total raccord avec le célèbre adage « en avril ne te découvre pas d’un fil », mais aussi avec ce que j’adore porter en hiver : un gros pull en laine pour un avoir un peu chaud, une jupe en cuir pour faire croire qu’on est réchauffée des fesses, des bottes hyper confort parce que bon quand même faut pas déconner et un truc bling-bling pour le fun. Par contre pour les cernes, je ne sais pas de quoi tu parles, vraiment…

Pull Maje • Jupe Asos • Collier et bottes (très très très très très vieilles) Zara

 

 

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

La jupe-culotte

Posted on 22 janvier 2014

Passe-partout

Posted on 25 juin 2017

Previous PostC'est ta conscience qui te parle...
Next PostLes bonus du vendredi #fail

5 commentaires

  1. Gilberte
    7 années ago

    Très jolie look ma belle

    Reply
  2. Inès
    7 années ago

    Jolie tenue et puis je craque carrément pour ce pull maje :)

    Reply
  3. Camille
    7 années ago

    hééé mais c’est TROP joli, le parquet avec les carreaux de ciment! (enfin, ça ressemble à des carreaux de ciment)(

    Reply
  4. Pigments de Rêves
    7 années ago

    Des cernes, t’as dis cernes ? Quelles cernes ?
    J’adore la tenue sinon !

    Reply
  5. Anna
    7 années ago

    Gilberte : merci ma jolie

    Inès : il est tellement doudou de la mort !

    Camille : anciennement l’âtre de feu une cheminée. Mon coin préférée dans l’appartement je crois

    Pigments de Rêves : oui, voilà, aucune cerne. Merci.

    Reply

Laisser un commentaire