Dans Mode

Poils aux pieds

Les gars, je voulais juste partager avec vous la joie immense qui a envahi ma vie depuis deux semaines. Rendez-vous compte que j’ai enfin réussi à mettre la main (ou plutôt les pieds) sur une paire de shoes que je cherchais désespérément depuis des lustres. Je te jure, je serais toujours étonnée de l’énergie qu’une meuf peut dépenser aussi longtemps pour des choses aussi futiles. Oui mais attends, avoue qu’elles en jettent un peu beaucoup nan ?

C’est vrai que vu comme ça, vous vous demandez sans doute comment j’ai fait pour mettre des années à trouver ces gaudes somme toute assez banales, rapport au graou style qui est de toutes les tendances ces derniers temps. D’autant que la capitale regorge en toute saison de boutiques où l’imprimé léopard est roi : si tu es en mal de saga Africa, tu n’as finalement qu’à arpenter les boulevards Rochechouart et de Clichy pour trouver ton bonheur…

Oui mais en fait non, puisque figurez-vous que la paire de mes rêves était en réalité très complexe. C’est-à-dire que je voulais absolument des escarpins à bouts pointus, surtout pas peep toe, à hauts talons, pas trop pu-pute et SURTOUT en poils de bête féroce. Tu l’as dit copain, c’était loin d’être gagné cette affaire-là !

Et vas-y que je trouvais pléthore de choses plutôt cheap, des trucs décolorés, des imprimés trop petits ou trop gros, des talons riquiqui, des bouts qui font mal à l’oignon, des machins à plateformes pour un effet bois de Boulogne garanti, … Bref, j’ai vécu l’enfer.

Et c’est un peu par hasard, comme bien souvent d’ailleurs, alors que j’avais presque abandonné ma quête de la chaussure graou parfaite, que je suis tombée sur le modèle parfait : talons de 10cm avec un tout petit plateau pour soulager mes petons, un imprimé digne des plus beaux tigres africains, un poil ras un peu rêche mais garantissant le plus bel effet et un bout très légèrement pointu. Sans compter qu’elles sont hyper confortables et qu’elles étaient en soldes !

Autant te dire que je n’ai sans doute jamais autant savouré d’assouvir une de mes lubies modesques. Bon, je t’avoue par contre que c’est un petit dilemme lorsqu’il s’agit de les porter. Pour l’instant je n’ai que 2 ou 3 tenues qui s’accordent parfaitement sans sombrer du côté pu-pute de la force. Mais promis, j’arriverais bien à trouver d’autres combinaisons !

Enfin bref, vous risquez d’en bouffer du léo, désolée…

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Graou, I love you

Posted on 16 septembre 2014

Rude girl

Posted on 4 février 2011

Grrrrrhhhhh (avec les griffes en mime)

Posted on 22 juillet 2009

Previous PostRouge etc...
Next PostLes étoiles sont bleues

5 commentaires

  1. krakette
    10 années ago

    Pour moi c’est jean’s délavé et pull noir et vas-y que j’y colle du léopard, en sacs, en foulard, moi aussi je suis en quête d’escarpins, je sais que ce n’est pas chose facile. Je te congratule pour cette réussite.

    Reply
  2. Audreff
    10 années ago

    À voir portés !

    Reply
  3. strookyrookie
    10 années ago

    Coucou!
    J’aime beaucoup ces chaussures!
    Si tu veux je t’ai taguée sur le Liebster Award, va voir ici : http://strookyrookie.wordpress.com/2013/02/17/tag-liebster-award/
    Bises
    Strookyrookie

    Reply
  4. Amy
    10 années ago

    Hâte de voir ça porté, avec les looks qui te caractérisent.:p

    Reply
  5. Anna
    10 années ago

    krakette > je te montre mon combo dans la semaine ;)

    Audreff > très vite, promis

    strookyrookie > bichette merci, mais je ne suis pas fan des tags moi (ouais je sais, je suis relou)

    Amy > rdv dans la semaine alors

    Reply

Laisser un commentaire