Dans Beauté

Essie, the winter palette

winter palette essie

Puisqu’on en est aux révélations sur ma vie privée (lol), sache que j’ai bien failli ne jamais porter mon joli bracelet que je te montrais fièrement hier. C’est-à-dire que lorsque mon mec m’a vu débarquer chez lui avec une valise entière remplie de vernis à ongles, il était à deux doigts de me foutre à la porte et de me quitter à jamais. Ceci dit, il est quand même resté, pensant certainement que c’est avec l’aide des autres que j’arriverais à me soigner. Le pauvre, s’il savait…

Donc l’autre jour, j’ai reçu un petit présent au boulot, un de ceux qui te font pousser des hi dans l’open space et qui ruinent à jamais le peu de crédibilité qu’il te restait. Sur ces entrechats, j’envoie un texto à mon mec (je cherche encore son surnom, m’en veut pas. D’ailleurs, si t’as une idée…) pour lui dire que je rentrerai avec une petite surprise le soir-même. Quand il m’a demandé un petit indice sur ladite surprise et que je lui ai répondu « ça s’en va et ça revient« , je crois bien qu’il a cru que je faisais référence à un truc cochon avec du Claude François dedans. Je t’ai dit qu’il était blond ?!

Que nenni les copains car vous aurez sans doute compris que je parlais une nouvelle fois de vernis (les photos, c’est pas QUE pour faire joli en vrai). Comme vous le savez, Essie a débarqué chez Monoprix depuis peu. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, vous pourrez retrouver très prochainement, dès novembre pour être tout à fait exacte, la winter palette, en d’autres termes la collection hiver de la marque.

Composée de 6 teintes lumineuses, la collection Cocktail Bling s’inspire des pierres précieuses pour habiller et magnifier vos ongles cet hiver : Bangle Jangle, le lavande de l’Améthyste ; School of Hard Rocks, le vert de la Malachite ; Bobbing for Baubles, le bleu profond du Saphir ; Size matters, le rouge flamboyant du Rubis ; Brooch the subjet, le crème des Camées ; et Cocktail Bling, un gris-bleu pâle d’un Cabochon.

brooch the subject essie

Je n’ai pour l’instant testé que le Brooch the subjet, mélange sympa entre un rose pâle et un beige naturel. Mais je sais déjà que ses confrères ne quitteront certainement pas mes ongles cet hiver, tant j’aime en cette saison porter des teintes foncés et froides.

Alors, on est fan ou pas ?

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Le printemps est là

Posted on 6 mai 2014

Congrat’

Posted on 20 octobre 2009

Essie Gel, le vernis semi-permanent

Posted on 6 mars 2015

Previous PostMenottée
Next PostPar pitié, achevez-moi

12 commentaires

  1. Katia
    9 années ago

    Pas encore testé le Brooch-truc (ta photo, quoi), parce que c’était celui qui me disait le moins. Mais je dois dire que sur la photo, il rend classe et fait de belles mains. Prochaine pioche, donc !

    Reply
  2. Marie/chroniqueblonde
    9 années ago

    Fan !
    Et pour le surnom de ton mec que penses-tu du très sobre « mon blond » par exemple ?

    Reply
  3. AmeliMelo
    9 années ago

    Prince Charming est déjà déposé désolée ma poulette (et puis moi il m’a offert une maison, en ruine mais bon ^^) mais je te propose : My Urban Boy !
    pour les vernis, je vais tester et voir si US versus FR c’est un vrai pb ^^

    Reply
  4. Faust'in
    9 années ago

    Et comment que je suis fan maintenant que j’y ai gouté, je ne peux plus m’arrêter ^^

    Reply
  5. Lullaby76
    9 années ago

    Je rejoins Amélie « Urban Boy » ou « UB » de là à dire « Ubu roi » mais ça ne lui rendrait pas hommage…
    Sinon le parme a l’air sympa!

    Reply
  6. Marinette
    9 années ago

    j’ai le School of Hard Rocks mais je suis pas sûre d’arriver à porter cette couleur.. je vais tenter !

    Reply
  7. Jube
    9 années ago

    Normalement les vernis Essie sont désormais à Marseille (tout arrive !), faut que j’aille voir ça !
    Pour le chéri j’aime bien les propositions des filles, je t’aurais bien proposé choupi chou mais c’est copyright ;)

    Reply
  8. Anna
    9 années ago

    Katia > il est très discret, j’adore

    Marie > j’ai peur qu’on confonde avec toi, « ma blonde »

    AmeliMelo > c’est le pinceau qui diffère. Il parait que la formule a changé pour le marché FR histoire que ça tienne mieux pour les frenchies mais bizarrement, je ne vois pas trop de différence à ce niveau. Même si effectivement, ça tient très bien.

    Faust’in > je ne mets plus que ça, sacrilège ;)

    Lullaby76 > je suis pas sure pour UB… j’ai pas le « coup de coeur »

    Marinette > quelle couleur ? Le rose pâle ou le vert ? #blonde

    Jube > putain mais arrêtez de me proposer des copyright les meufs merde !

    Reply
  9. Jube
    9 années ago

    C’est vrai, c’est moche alors comme il a l’air aussi choupi que le mien je lève le copyright et si tu veux utiliser ce surnom c’est avec plaisir :)

    Reply
  10. Jade
    9 années ago

    Moi je veux le vert trop beau !

    Reply
  11. Anna
    9 années ago

    Jube > je suis encore en pleine réflexion, je trouve pas sa race !

    Jade > il déchire une fois posé en plus !

    Reply
  12. Marine
    9 années ago

    ULTRA FAN ! J’ai déjà craqué pour 3 mais je suis sûre que plein d’autres vont venir dans ma collection.

    Reply

Laisser un commentaire