Dans Beauté

Humides, et alors ?!

Tu le sais, je suis total obsessed des cheveux. Même quand il s’agit d’aller acheter le pain, il faut toujours que ma fibre capillaire soit lisse, lisse, lisse. Coiffée quoi. Attends, on ne sait jamais : imagine que le boulac’ il me prenne en photo en loucedé, coincé entre les pains au chocolat (chocolatines pour les bouseux-provinciaux) et les glands, et qu’il pirate mon blog pour y foutre les clichés de la honte et du frisottis !

On est d’accord, je ne peux décemment pas sortir de chez moi sans passer par la case coiffure. Soit 30 minutes de bloulot ! Oui, parce qu’entre le séchage-coiffage-brushing et le lissage au fer, c’est un véritable marathon.

Et bien figure-toi copain, que j’ai découvert un nouvel appareil sensationnel, qui sèche mes cheveux et les lisse en même temps.

« Oh l’autre, eh ! Elle va nous parler des sèche-cheveux à brosse, so pas tendance tellement c’est vieux et que ça ne marche pas !« 

Pas du tout, j’te ferais dire ! Je m’en va te parler du nouveau lisseur by Remington, que s’appellerio Wet2straight.

IMG_3864

Tu noteras que le packaging est total raccord avec ma housse de couette !

Wet2straight, c’est LA révolution donc, car je peux utiliser le lisseur sur cheveux mouillés. Ce qui, je te le donne en mille, m’évite la corvée longue et pénible du séchage-coiffage-brushing. Et le résultat est comme j’aime : souple,  lisse, brillant et coiffé. En un mot : parfait !

Vise :

IMG_3872


J’ai un peu abusé du rouge à lèvres, non ?!

Et surtout, grâce au nouveau Wet2straight, me coiffer ne me prend plus que 20 minutes ! Et ça, crois-moi, c’est un véritable gain de temps.

Ceci étant, il manque deux ou trois trucs pour que cet appareil soit véritablement parfait :

– les plaques ne sont pas assez larges

– il manque de petites « dents » qui feraient office de brosse

– le fil de l’alimentation est un poil trop court


Allez, je te laisse, j’ai une pub L’Oréal, parce que je le vaux bien à tourner …

Share Tweet Pin It +1
Previous PostTchi tcha
Next PostPigeonnade

1 commentaire

  1. Guelo
    8 années ago

    Mais est ce que cela tient toute la journée ? Car moi je me lisse les cheveux, mais rien a faire il boucle toujours au pointe, seul le coiffeur arrive a me les faires tenirs 2 jours environ /:

    Reply

Laisser un commentaire