Dans Lifestyle

Le cas Mickaël Vendetta

(c’est-à-dire que quand je vous dis que je reviens avec des futilités, je ne me fous pas de vous, hein ?!)

(oui, parce que bon, quand même, il est fou celui-là, non ?!)

Vendetta Castaldi.jpg

Dis, tu lui trouverais pas une ressemblance avec Castaldi ?

Alors voilà les copains, loin de moi l’idée de vous abrutir plus que vous ne l’êtes déjà, mais hier, après un rendez-vous fort intéressant avecma nouvelle coach, je suis tombée sur la quotidienne de la Ferme Célébrités, programme hautement intellectuel (comme je les aime) qui se déroule loin là-bas dans les contrées africaines (vers chez Angie, quoi).

J’ai regardé les images avec une attention toute particulière, du fait que c’était la première fois que je regardais l’émission. Un peu comme un dépucelage visuel et intellectuel made in Benjamin Castaldi, en somme.

Et au bout de 30 secondes, j’ai à peu près compris de quoi il se retournait : qui c’est qui est gentil, qui c’est qui est méchant, qui c’est qui bosse grave, qui c’est qui glande sévère, qui c’est qu’est con comme un balai à chiottes et qui c’est qui se prend trop pour un autre …

Et là, sans crier gare, sous mes yeux ébahis, Mickaël Vendetta a fait son apparition. J’étais charmée, que dis-je, conquise devant tant de beauté, de grâce et d’intellect.

Tu me crois pas ? Attends, lis ça, tu vas voir (attention, c’est réalisé sans trucage) :

  • « Si je travaille, je peux être aussi bon acteur que De Niro » -> et le poireau, tu l’as aussi ?
  • « J’suis un winner, quoiqu’il arrive je gagne, j’ai les gènes du winner, les chromosomes d’un gagnant… C’est ma génétique » -> ah, en plus t’as un Bac S, la chance !
  • « J’suis déjà parfait, j’vais pas être ulta parfait » -> pourquoi pas, ça pourrait être drôle !
  • « C’est fou, vous êtes en admiration sur ça (python) au lieu d’être en admiration sur moi » -> ouais mais un python, au moins, ça ne parle pas …
  • « Je ne vois pas l’intérêt de regarder la Ferme Célébrités, si j’y suis plus » -> en même temps, quel est l’intérêt tout court ?
  • « Regardez la perfection que je suis, avec des fesses comme ça » -> non, ça Mickaël, c’est un bras. Les fesses, c’est plus bas …

Donc on est d’accord que dans son cerveau, y’a du level de trou du cul quand même.

Sur ces entrechats, venons-en à la question du jour, si vous le voulez bien mes mignons. Parce que moi, tout ça, ça me travaille vachement figure-toi. Et j’aimerais bien connaître ton avis sur la question…

Crois-tu que Mickaël Vendetta est effectivement aussi bon acteur que De Niro et qu’il joue, en permanence, ce rôle de blondinet con comme ses pieds et ventard alors qu’il ne vaut rien ? Penses-tu qu’il est conscient du débit de conneries qu’il peut sortir à la minute ? Crois-tu qu’il pense vraiment tout ce qu’il dit de lui ? En gros, est-ce que tu penses qu’il est naturel ou tout bonnement skizo ?

Je suis sceptique, j’ai besoin de ta lanterne pour me montrer le chemin de la vérité …

Sans déconner, il a des parents ce gosse ? Non parce que moi, ma reum, elle me voit faire la mariolle comme ça à la télé-moche, mais elle vient me chercher en Afrique à dos d’autruche s’il le faut et elle me fout la volée de ma vie devant les caméras de TF1 !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Miss Starbucks

Posted on 15 janvier 2010

Tchi tcha

Posted on 21 janvier 2010

Je t’aime, moi non plus

Posted on 29 janvier 2010

Previous PostNon, je ne regrette rien
Next PostCa va mieux, merci

Aucun commentaire

Laisser un commentaire