Dans Non classé

Cherche New Balance désespérément

J’ai bien passé 4 mois à chercher la paire de New Balance parfaite (je ne suis pas folle vous savez).

Au début de cette quête sans fin, il a tout d’abord fallu que je choisisse le bon modèle : entre les M, les S, les U, les W et la multitude de numéros associés, je peux vous dire que l’histoire n’était pas gagnée d’avance. Mais comme je suis d’une organisation maladive (si vous voyiez le bordel chez moi en ce moment…), j’ai donc procédé par élimination. Exit les running et les modèles lifestyle un peu trop « pied d’astronaute » de l’attitude. Voilà qu’après ce tri sélectif, il ne me restait plus que les U. Sur les quelques déclinaisons restantes, les 420 se sont vite imposées comme mes préférées. Voilà, il ne me restait donc plus qu’à trouver le bon colori, à cliquer sur « valider ma commande » et roule ma poule.

Sauf que voilà, j’ai joué de malchance pendant des semaines entières ! Au début, j’ai littéralement craqué pour ce modèle bordeaux datant de l’hiver dernier. Bien évidemment, impossible de mettre la main dessus en ma pointure. J’ai pourtant retourné les internets et toutes les boutiques parisiennes, j’ai même écrit un mail au service de presse de la marque les suppliant de me dire où je pourrais trouver ces beautés en 39, mais en vain ! Il fallait donc que je me rende à l’évidence et que je trouve un nouveau coloris sur lequel flasher. Quelques jours plus tard, alors que mon désarroi virait à l’obsession, je suis tombée sur le modèle Tomboy, en bleu jean et d’une beauté incroyable vous en conviendrez. Sauf que voilà, ce modèle en édition plus que limitée n’était vendu que sur Nordstrom. Jusque là, rien d’extraordinaire me direz-vous. Sauf que la livraison en France ou au Royaume-Uni n’était pas disponible pour ce modèle, COMME PAR HASARD. J’ai même pensé à me les faire livrer au Costa Rica pendant mon voyage, mais là non plus, impossible. Bref, la lose intégrale.

Et puis lors de mon week-end pascal à Londres, alors que je cherchais un cadeau d’anniversaire pour mon frère, j’ai essayé la paire en noir, comme ça, juste pour voir. Je vous le donne en mille les gars, elles étaient faites pour moi ! Alors certes on ne bat pas le pavé de l’originalité avec, mais avouez quand même qu’elles envoient bien de la buchette !

Veste (similaire ici) et legging (similaire ici) Zara • T-shirt Asos • Baskets New Balance • Bonnet H&M • Collier Tiffany • Sac Céline

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Bonjour les hémorroïdes

Posted on 22 mai 2013

Doggy style

Posted on 5 août 2014

Le cas de la couronne de fleurs

Posted on 21 août 2013

Previous PostLe harcèlement de rue
Next PostLa gardienne habite au n°1

11 commentaires

  1. Tiff
    6 années ago

    Ben quand je vois cette tenue je me dis que tu as fait un super achat avec ces superbes New Balance!!!!!Tu es canon hé hé!!! Et ton sac comment dire..je meurs!!! ;))

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    Reply
  2. Clyne
    6 années ago

    Je confirme pour la buchette, elles sont canon !! ;)

    Reply
  3. Bobbie
    6 années ago

    Je confirme : elles sont très belles en noir ! Pas besoin d’originalité extrême tant qu’elles te plaisent et que tu es bien dedans. Après cette quête essoufflée, c’est bien que tu aies fini par trouver un modèle qui te satisfait :) Passe une bonne journée !

    Reply
  4. Ithaa
    6 années ago

    Tu avais le choix entre originalité et perfection et là Elle sont parfaites avec le sac!

    Reply
  5. cécile
    6 années ago

    J’adore ces New Balance dans tous les coloris ! De plus le noir va parfaitement avec ta tenue,et les baskets se démarquent malgré la couleur :)

    Reply
  6. The Mam's Show
    6 années ago

    j’adore ta veste =) parfait ce look! bisous

    Reply
  7. The Trendy Style
    6 années ago

    elles sont chouette mais un peu trop « textile » pour moi qui les cherche idéalement en nubuck ! Le modèle c’est soit WR996 soit 574
    j’avais loupé celles de Comptoir des Cotonniers…
    du coup je les cherche aussi… désespérément et je ne suis pas prêtes de les trouver car sold-out partout !

    Reply
  8. Anna
    6 années ago

    Tiff : même un an après, je meurs encore à chaque fois que je le vois :)

    Clyne : n’est-ce pas ?

    Bobbie : elle me font un peu mal en fin de journée tout de même. Elles sont super étroites en fait

    Ithaa : elles matchent bien en effet. J’adore le décalage en plus

    cécile : vive le 7/8

    The Mam’s Show : elle est parfaite pour les demi-saisons celle-là. Mais je t’avoue qu’avec le recul, j’aurais préféré qu’elle ait un col

    The Trendy Style : elles ont pourtant autant de nubuck que les autres celles-ci, non ?

    Reply
  9. Ely
    6 années ago

    Look parfait ! j’adore…
    très joli blog !
    http://www.elygypset.fr
    xx
    Ely

    Reply
  10. Anna
    6 années ago

    Merci Ely !

    Reply
  11. Nss
    4 années ago

    Salut ; Tes new balance cst quelle model stp? quelle prix? quelle magasin? je voudrrais les memes!
    MERCI

    Reply

Laisser un commentaire