Dans Mode

Je ne regrette rien

Ce que j’aime le plus avec l’automne, c’est qu’on peut encore s’octroyer le plaisir de porter des robes un peu légères. Pour dédramatiser le côté hors-sujet-saisonnier mais surtout affronter un fond d’air légèrement plus frais, vous connaissez aussi bien que moi la combinaison parfaite : gros gilet ou perfecto, associé à des boots motardes ou western. Vous commencez à me connaitre : avec mon faible pour le cuir, je préfère largement le combo perfecto et bikers !

Alors je vous l’accorde, il me manque une bonne taille de bonnet pour remplir correctement le haut de ma nouvelle robe chouchou. Mais on s’en fiche pas mal finalement, tant cet imprimé mi-moucheté mi-marbré aux couleurs automnales est joli.

Il faut dire qu’à la base, j’avais choisi comme à mon habitude une taille plus ajustée (du S). Une fois arrivée à la maison (souvenez-vous que je n’essaye JAMAIS en magasin), je me suis bien évidemment empressée d’essayer ma nouvelle beauté. J’étais à la fois impatiente de voir si le rendu serait aussi joli que sur la vendeuse qui la portait et qui a réussi, à grand renfort de flatteries et de blagounettes, à me convaincre de l’acheter, mais également ravie de ne pas avoir à me poser la question du célèbre mais néanmoins fâcheux « comment je m’habille demain, PUTAIN ? »

Alors à ce stade, au niveau de la poitrine, on était plutôt pas mal. Par contre au niveau du cuissot, c’était pas vraiment ça… Disons clairement qu’on voyait presque mes fesses. Pourtant vous me connaissez, je ne suis pas du genre farouche en matière de mini-jupe, mais là c’était plus que limite. Quel dilemme les gars ! En plus de devoir réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir me foutre sur le dos le lendemain, j’ai dû choisir entre l’option nickel en haut, ras la moquette en bas ; ou pas trop ajustée mais portable sans problème ; et pire, me séparer de cette beauté.

Vous l’aurez donc compris, la taille M l’a emporté haut la main et non rien de rien, je ne regrette rien !

STD_9263

STD_9268

STD_9271

STD_9261

STD_9284

STD_9275

STD_9288

STD_9273

STD_9264

Perfecto Maje • Robe Les Petites • Bikers Zara • Sac Marc by Marc Jacobs • Lunettes Céline

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Tropicale

Posted on 18 avril 2014

Off to London

Posted on 5 mai 2014

Petit, petit, petit, petit

Posted on 3 février 2015

Previous PostMon âme soeur
Next PostEt (beaucoup) plus si affinités

4 commentaires

  1. Laetitia
    5 années ago

    Oh la la, j’aime absolument tout de ce look !
    T’as bien fait de changer de taille et de pas la rendre ! ;)

    Reply
  2. Gilberte
    5 années ago

    C’est tout a fait le style que j’aime !

    Reply
  3. mimi
    5 années ago

    J’adore ton look, cette robe te va parfaitement!!
    Je n’arrive pas à trouver la robe sur le site les petites, peux-tu me dire dans quelle boutique l’as-tu acheté?
    Merci d’avance!

    Reply
  4. Tiphaine
    5 années ago

    Robe + total accessoires en cuir c’est parfait !

    Reply

Laisser un commentaire