Dans Mode

Bonjour les hémorroïdes

Alors voilà. Un de mes (multiples) plaisirs lorsque je viens aux Etats-Unis, c’est de m’acheter des jeans à foison. Soyons honnêtes, le royaume du jean est bel et bien américain : marques, coupes, couleurs, le tout à des prix défiants toute concurrence (française la concurrence). T’as qu’à voir qu’en 2011 j’étais repartie de New York avec deux JBrand pour le prix d’un aux Galeries Lafayette et que l’hiver dernier j’avais fait une petite razzia chez Levi’s pour moins de 120$ (2 jeans, 1 short, 1 tshirt et 1 ceinture, qui dit mieux ? Pas moi en tout cas).

Mais cette année, je crois bien que je vais rentrer bredouille les gars… Je ne sais pas si une inflation quelconque s’est opérée au niveau des rayons des jeans depuis l’année dernière, toujours est-il que j’ai l’impression que les bonnes affaires ne sont plus au rendez-vous. Oh, j’ai bien vu quelques tueries qui feraient de moi la star des internets pour les prochains mois à venir, mais je ne sais pas, je rechigne de plus en plus à claquer près de 250 boules dans un futal que je ne mettrais sans doute que 10 fois dans ma vie !

Alors voilà, le seul truc en jean que j’ai acheté cette année, c’est ce short gris. Et comme j’avais pas de short gris en jean, on dira que ça tombait vachement bien. Et puis, je ne pouvais décemment pas passer à côté de lui car figure-toi que c’est Brigitte himself qui l’a repéré ! Aors qu’il sortait d’une séance d’essayage de 43 jeans qui a duré environ 2h30, il m’a dit en l’apercevant : « oh mais il est canon ce short, tu devrais le prendre, il t’irait super bien » (tu crois qu’il me l’aurait offert pour compenser les 2h30 à l’attendre le cul posé sur un tabouret en fer forgé ? L’homme est d’une ingratitude assez affligeante parfois…). Fait assez rare pour être mentionné, Brigitte et moi avions donc pour la première fois un coup de cœur vestimentaire en commun en ce qui concerne ma garde-robe. Tu vois bien que pour fêter ça, j’étais forcée de l’acheter ce short gris.

Tshirt Zara • Short Levi’s • Ceinture et chapeau H&M • Sandales New Look • Sac Vanessa Bruno

Alors oui il est beau (il sent le sable chaud), oui il est bien sympathique de ne pas nous fabriquer de gros cuissots, mais sachez pour votre gouverne qu’il a la fâcheuse tendance à remonter se coller dans la raie des fesses. D’aucuns diront que ça fait trop Pamela de l’attitude, mais moi je dis quand même bonjour les hémorroïdes !

 

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

La jupe en (fausse) dentelle

Posted on 27 janvier 2014

Coucher de soleil à Kuta beach

Posted on 18 août 2012

Plus c’est long …

Posted on 3 juin 2013

Previous PostLe relou de la plage
Next PostPanier garni

7 commentaires

  1. Jube
    9 années ago

    J’adore cette association de gris et rose fluo, ça donne envie :)
    Des bises ma belle, profite bien !

    Reply
  2. Marie/chroniqueblonde
    9 années ago

    Il me semble bien que j’ai le même… Acheté chez Levi’s (en France donc) 50€

    Reply
  3. Les hémorroïdes
    9 années ago

    Les hémorroïdes est Un blog d’information pour Les hémorroïdes pour Soigner les hémorroïdes d’une façon naturelle, sans devoir recourir à la chirurgie.

    Reply
  4. krakette
    9 années ago

    Est-ce que tu sais que quand je sort de ma btq pour discuter avec mes voisins, il y a de la vapeur qui sort de ma bouche qd je parle (justement). Tu es vachement bien là où tu es, profite mon petit.

    Reply
  5. Bénédicte
    9 années ago

    Dommage pour le « confort » du short parce qu’il est canon. Mais comme beaucoup ici à Paris je serais prête à supporter le pire des shorts inconfortable contre un rayon de soleil et une température digne d’un mois de mai !!! Régale toi et j’espère que ça ira mieux à ton retour pour t’épargner un choc thermique.

    Reply
  6. Olivia
    9 années ago

    Ah le soleil, le fluo le short en jeans : la combinaisson parfaite ^^

    Reply
  7. Anna
    9 années ago

    Jube : oui, j’ai trouvé que les tons s’associaient bien aussi

    Marie : je ne te dis pas le prix en dollars, tu vas te suicider sinon

    Les hémorroïdes : super, non, merci, vraiment !

    krakette : et bah dis donc…

    Bénédicte : bof bof hein

    Olivia : oh que oui !

    Reply

Laisser un commentaire