Dans Lifestyle

The best of my day

Je sais pas vous, mais personnellement je serais bien incapable de me passer de café. Non pas que je sois particulièrement amatrice de ces petits grains amers mais au fil des années, mon corps a fini par développer une véritable addiction au café à tel point que je ne peux plus m’en passer de la journée. Plutôt adepte des jus de chaussette américains que des ristretti italiens (bonjour la tachycardie !), j’alterne les saveurs en fonction de mon emploi du temps et de mes activités. A bien y regarder, c’est comme si le café était en fait un accessoire fashion à part entière, un peu comme les sacs ou les chaussures qu’on choisit en fonction de nos tenues et de la météo (il faut que je consulte vous croyez ?). Ainsi, mon agenda caféiné s’organise comme suit : un allongé au saut du lit, un grand latte en arrivant au boulot et dans l’après-midi, un déca après diner et un cappuccino ou un machiatto avec les copines au cours de nos après-midis shopping et bitchage intensif.

Vous l’aurez compris, j’aurais finalement dû faire carrière chez Starbucks au lieu de passer ma journée clouée derrière mon écran à rêver en secret à l’assistant parfait, celui qui serait suffisamment intelligent pour lire dans mes pensées et descendre 3 fois par jour au café du coin afin de me rapporter un petit remontant ! Au lieu de ça, je dois apprendre à mon stagiaire comment on envoie un mail depuis Outlook, BONJOUR LA LOSE ! Bref, pour le café, c’est pas gagné…

Mais comme par enchantement (Dieu du café, as-tu entendu mes prières ?), l’ami Starbucks décline ce printemps deux nouvelles saveurs de ses Starbucks Discoveries, inspirées des célèbres recettes de la maison : le Starbucks Discoveries Cappuccino et le Starbucks Discoveries Light Latte. Mais alors késako ces machins à découvrir (je suis bilingue) ? Préparées avec les mêmes ingrédients que ceux des boissons servies dans les enseignes, ce sont donc des boissons gourmandes à base de café (sans blague ?), à déguster froides et qu’on retrouve uniquement en supermarchés. En somme, c’est un peu comme avoir un Starbucks dans son frigo 24h/24 ! Perso, je ne sors plus sans un Light Latte fourré dans mon sac.

Accompagner chaque moment de sa journée avec sa boisson Starbucks préférée, en voilà une bonne nouvelle qui ravira sans doute tous les accros du genre comme moi ! D’autant qu’à cette occasion, la marque organise un grand concours sur Instagram (vous avez dû y voir passer ma contribution d’ailleurs), avec en jeu un week-end shopping à Londres pour 2 personnes pour les plus chanceux (valeur : 2 000 €), et des mugs + des tote bags estampillés Starbucks pour les 50 autres gagnants (valeur : 20,40 € par lot). Comment on joue ? Facile : postez sur votre compte Instagram la photo illustrant le meilleur moment de votre journée en mentionnant dans la description les hashtags #bestofmyday et #starbucksdiscoveries. Vous avez jusqu’au 23 juillet pour participer, alors bonne chance !

Bisous caféinés.

Plus d’infos sur le concours sur le site de Tinkerstyle

Billet  sponsorisé  STARBUCKS ®TM via  TINKERSTYLE

 

 

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Dallas, ton univers impitoyable

Posted on 15 février 2011

Le déo, c’est compliqué, en fait …

Posted on 9 juillet 2010

What else ?

Posted on 15 avril 2010

Previous PostGrand vide-dressing !
Next PostLes talons de la honte

Aucun commentaire

Laisser un commentaire