Dans Lifestyle

T’as pas une idée toi ? (avec un concours inside)

Dis donc copain, tu ne me donnerais pas un coup de main des fois ? Plutôt un coup de pied ?! Ingrat, va !

C’est-à-dire que Boudin a eu la brillante idée d’organiser chez elle une soirée déguisée à thème pour la Saint-Sylvestre. Oui, je sais, c’est triste. Mais que veux-tu, c’est mon amie après tout …

Plus la date approche et plus je suis dans le caca car je n’ai toujours pas trouvé d’idée concernant mon costume. Alors je me suis dit : à quoi ça sert d’avoir des amis de l’internet s’ils ne m’aident pas dans les moments difficiles ? Et là, on est bien d’accord qu’on est face à un moment difficile. Si, si, c’est un moment difficile.

Comment ça, t’as pas d’idée ?

Ah mais dis donc, quelle mauvaise volonté parfois, toi !

Et si je te dis que y’a 100 € à la clé ? Ah … y’a du monde là !

Alors voilà le deal : dans les commentaires, tu me donnes une idée de costume. J’élirai gagnant celui ou celle qui saura me soumettre la meilleure idée de déguisement. La récompense ? Une carte cadeau d’une valeur de 100 € à valoir chez Nocibé.

Bon, mais attention, j’ai quelques exigences pour ce déguisement :

  • il doit bien sûr être raccord avec le thème, sois pas con ! Et le thème, c’est Films et séries TV

  • il faut que ce costume soit simple à réaliser. Donc soit je peux le louer, soit je peux m’acheter les éléments de ce costume dans le commerce mais à moindre frais (faut pas déconner non plus)

  • le personnage choisi doit être évident au premier coup d’oeil. Je n’ai pas vraiment envie que les autres invités passent leur soirée à me demander en qui je suis déguisée

  • vu que c’est quand même le jour de l’an, je n’ai pas trop envie de ressembler à Chewbacca si tu vois ce que je veux dire

  • pour info, les déguisements de Lara Croft et de Cléopâtre sont déjà pris …

chewbacca.jpg

Bonne année !!!

Tu as donc jusqu’au vendredi 20 novembre minuit pour me donner ton idée de déguisement, qui fera de moi la plus belle de la soirée (et ça, c’est pas gagné).

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Chignon lose : l’alternative

Posted on 9 janvier 2014

Pou-pou-pi-dou

Posted on 5 janvier 2010

Like a virgin

Posted on 11 juillet 2010

Previous PostHabits de lumière
Next PostHabits de lumière, again

Aucun commentaire

Laisser un commentaire