Dans Non classé

Tchi tcha

Les copains,

Hier, avec mon coloc’, on est allé au cinéma. C’est qu’avec les travaux de notre chambre, on n’avait pas trop le temps ces derniers jours…

Et comme nous n’étions pas d’humeur à voir un film qui fait fonctionner le cerveau, on a opté pour la facilité : la bonne vieille comédie romantique hollywoodienne.

La proposition.jpg

De quoi ça cause ? C’est l’histoire de Sandra Bullock, grande éditrice new-yorkaise redoutée par tous ces collègues, et de Ryan Reynolds, son assistant dévoué et ambitieux. Sandra est canadienne et son visa, qui arrive à expiration, ne sera pas renouvelé. Elle est donc contrainte de quitter le sol américain, et par conséquent, de perdre son job qu’elle aime tant. Ohhhhhh !

Mais c’était sans compter l’esprit vif de Sandra, qui somme à son assistant de l’épouser le plus rapidement possible. Attiré par la promotion que lui promet sa boss comme récompense de ce faux mariage, Ryan accepte. Ahhhhhh ! Et pour rendre ce mariage blanc crédible aux yeux des autorités publiques, ils s’envolent alors vers le trou du cul de l’Alaska, pour apprendre la « bonne nouvelle » à la famille de Ryan et jouer au parfait petit couple le temps d’un week-end …

On y va ou pas ? Oui, si tu n’as rien d’autre à faire et que, toi aussi, ton cerveau est en RTT.

J’te laisse, j’ai une vente privée Kenzo …

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Tchi tcha (double ration)

Posted on 2 avril 2010

Tchi tcha (coup de coeur)

Posted on 8 avril 2010

Tchi tcha (mouais)

Posted on 20 avril 2010

Previous PostFreaked
Next PostCe matin, un lapin a tué une chômeuse

Aucun commentaire

Laisser un commentaire