Dans Non classé

Tchi tcha

C’est-à-dire que cette semaine, on est allé deux fois au ciné, mais on est resté sur notre fin/faim (on ne sait pas trop lequel choisir).


ARTHUR ET LA VENGEANCE DE MALTAZARD

Arthur

De quoi ça cause ? Déjà copain, il est préférable que tu aies vu le premier volet avant de voir le second, sinon évidemment, tu risques de ne pas comprendre grand chose. Donc. Arthur est bien content de pourvoir prochainement retrouver le pays des Minimoys et surtout, sa bien-aimée Sélénia (love, bisous, slurp-slurp). Sauf qu’il reçoit un message SOS des plus troublants : les Minimoys sont certainement en danger … (suspens !!!)

On y va ou pas ? Oui, si tu as aimé le premier et que tu comptes te taper la trilogie. Mais je te préviens d’avance que ce second volet finit en queue de nouille et qu’on attend donc le troisième avec impatience. En espérant que dans celui-ci, il y ait un peu d’action …

PARANORMAL ACTIVITY (bouh, ça fait peur !)

Paranormal Activity

De quoi ça cause ? Micah et Katie vivent ensemble depuis quelques années, quand leurs nuits deviennent troublées par des bruits tout aussi bizarres qu’inquiétants. Katie apprend alors à Micah que ces faits étranges la poursuivent depuis son plus jeune âge. Pour confirmer leurs craintes et comprendre tout ce qui leur arrive, le couple décide de filmer leurs nuits (là, tu fais pipi dans ta culotte !)


On y va ou pas ? Aux vues de la bande annonce qui montrait tout simplement les réactions des spectateurs pendant la projection du film (inutile de vous rappeler que ce film est un très très petit budget), j’étais persuadée que ce film allait me clouer à mon siège. Et puis … rien. Rien du tout les gens. C’est limite si je n’ai pas plus rigolé que crié. Alors si tu y vas pour les frissons, tu peux repasser !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Tchi tcha

Posted on 24 juillet 2009

Tchi tcha

Posted on 28 août 2009

Tchi tcha

Posted on 27 décembre 2009

Previous PostLe roi des forêts
Next PostHumides, et alors ?!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire