Dans Beauté

Vernis du mois #3

On dirait bien qu’il n’y a que 3 vernis différents pour ce mois d’avril ne te découvre pas d’un fil, qu’est-ce que c’est que ce bordel ? N’y vois point là une forme de relâchement copain, car la vérité c’est que je te réserve en fait un comparatif coloré de mes deux teintes du moment : pêche et menthol.

Mais comme il est interdit de travailler un 1er mai, nous verrons donc cela un peu plus tard dans la semaine. En attendant donc, faisons place aux autres vernis d’avril :

1 > Mellow Yellow – Max Factor

J’ai acheté cette petite merde lors de mon week-end londonien. J’ai trouvé ce jaune pastel agréable et le micro-format du flacon plutôt choupi. Sauf que pour la qualité, tu peux repasser : zéro tenue et le petit pinceau n’est pas du tout pratique à l’application. Mais il a au moins le mérite d’égayer des tenues encore bien trop hivernales à mon goût et d’être relativement couvrant dès la première couche.

2 > Virgin Orchid – Essie

Je crois les copains avoir enfin trouvé le rose parfait : ni trop barbie-land, ni trop pastel, il est idéal ! Sa petite touche nacrée adoucit la teinte pour un rendu romantique et acidulé à la fois. C’est indéniablement le rose Barbara Cartland qu’il te faut. On en pleure même de guimauve, tu ne trouves pas ?

3 > Blue Rhapsody – Essie

Voici sous vos yeux ébahis la première des 5 couleurs de la collection Mirror Metallics d’Essie : des vernis métalliques aux teintes argentée, dorée, bleutée, rosée et violacée. Ici un bleu-gris passe-partout qui s’accorde parfaitement avec des tenues denim, à magnifier absolument avec un top coat mat qui révèle mieux la couleur et l’esprit métallique.

Rendez-vous dans la semaine pour le reste des couleurs d’avril !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Vernis du mois

Posted on 28 février 2012

Essie, the winter palette

Posted on 18 octobre 2011

Vernis du mois #4

Posted on 31 mai 2012

Previous PostNavet
Next PostLove is the answer

5 commentaires

  1. Marie/chroniqueblonde
    7 années ago

    Le jaune est canon !
    Le rose dont tu parles est également un de mes préférés (j’en parle d’ailleurs jeudi)(wouaaaah la fille qui programme ses articles ^^) et la collection Mirror Metallics est à tomber par terre je trouve…
    Je t’ai dit que je t’aime aujourd’hui ?

    Reply
  2. Slanelle
    7 années ago

    Il claque le dernier Essie !

    Reply
  3. Angie
    7 années ago

    Comme dit Marie, le jaune est canon.

    Reply
  4. Faust'in
    7 années ago

    J’ai déjà pris rendez-vous avec mon Monop’ pour les nouvelles teintes Essie, j’espère qu’il n’y aura pas de retard dans la livraison !!!

    Reply
  5. Anna
    7 années ago

    Marie > comment ça tu m’aimes qu’aujourd’hui ???!!!

    Slanelle > pas mal hein ?

    Angie > ouais mais c’est une vraie merde

    Faust’in > putain ma douce, je t’ai complètement oublié pour les AA ! Je m’en occupe aujourd’hui, promis !

    Reply

Laisser un commentaire