Dans Beauté

Infaillible

Le vernis et moi, vous le savez, c’est une grande histoire d’amour. Il est très rare que je n’en porte pas et avec l’emploi du temps de fou qui rythme mes semaines, ça me laisse peu de temps pour m’occuper de mes ongles. Je profite donc en général du week-end pour m’abandonner à mon activité favorite : choisir la teinte des prochains jours, chouchouter mes ongles et appliquer soigneusement le nouveau vernis.

Vous l’aurez compris, il est primordial que mon vernis tienne le plus longtemps possible. Pour ce faire, il n’y a clairement pas 36 solutions (et croyez-moi, j’ai des années de pratique et d’expérience) : le secret réside donc dans le choix d’une bonne marque et dans l’application du trio gagnant base + vernis + top coat. Ainsi, et quelques soient les conditions dans lesquelles je me peinturlure les ongles, je m’applique à ce rituel auquel je ne déroge JAMAIS : soin des cuticules, base fortifiante, deux couches de vernis (voire trois si on a affaire à une teinte peu couvrante), top coat brillant et un peu de sèche-vite.

Et pourquoi pas le gel semi-permanent me direz-vous ? D’abord parce que je me coupe les ongles presque toutes les semaines, ensuite parce que j’aime pouvoir changer assez régulièrement de couleur et enfin parce que l’addition risque d’être un peu salée à la fin de l’année ! D’autant que depuis peu, L’Oréal Paris innove encore avec son nouveau vernis Infaillible, inspiré des manucures au gel des instituts et qui promet une tenue sans faille jusqu’à 12 jours. NON MAIS 12 JOURS LES COPAINS !

Mais comment une telle magie est-elle possible, quel est donc son secret ? (suspense…)

Les vernis Infaillible, c’est la combinaison d’un vernis ultra-pigmenté et d’un top coat légèrement coloré, tous deux composés d’une formule au Silicone Flex-Resin, complètement indolore pour l’ongle et qui s’élimine en un simple coup de dissolvant. Résultat ? Une manucure brillante et longue tenue comme en institut ! Les 12 teintes Infaillible, à la fois classiques et très mode (on retrouve par exemple un blanc nacré, un orange ou encore un rose fuchsia DE OUF), s’appliquent comme un vernis normal et adhèrent parfaitement à l’ongle. Le top coat quant à lui vient fixer la couleur et accroitre la brillance. Le rendu est incroyable, jugez plutôt :

Jour 2

Jour 5

Jour 9

Jour 12

Vaisselle, clavier, petits accrocs du quotidien : rien ne vient à bout de mon vernis Infaillible Gel Duo (ici la teinte 020 Fuschia For Life). Magique je vous ai dit !

Opération sponsorisée

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Nouvelle routine make-up

Posted on 16 mars 2015

De Cannes à Paris…

Posted on 22 mai 2014

Previous PostComme un garçon
Next PostTrash

10 commentaires

  1. deltreylicious
    5 années ago

    C’est super!!! Faut que je teste ça!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    Reply
  2. cécile
    5 années ago

    Il faut tester ça ! MSurtout qu pour moi ça tient maximum 3 jours d’habitude!!

    Reply
  3. Marion
    5 années ago

    Je trouve ta bague magnifique! Oui, mon commentaire n’a rien à voir avec le sujet mais cela ne m’empêchera pas d’aller aussi acheter ce vernis, faible que je suis!

    Reply
  4. MamaFunky
    5 années ago

    C’est intéressant tout ça !!!! Moi je soirs toujours les ongles vernis. Mais avec les enfants, et la boutique en ligne et donc les cartons d’expédition, la tenue moyenne de mon vernis est de….1 à 2 jours. 3 quand je pense à remettre du top-coat le 2eme jour.
    Je vais donc tester cette petite merveille.

    Reply
  5. Anna
    5 années ago

    deltreylicious : oui, fonce

    cécile : ah oui alors là, tu risques d’être surprise

    Marion : ah ah ah :)

    MamaFunky : essaye vite et dis-moi si ça fonctionne sur toi. Tu es un peu un test de folie pour le coup

    Reply
  6. MamaFunky
    5 années ago

    hi hi bon OK je vais aller me procurer cette merveille dès tout à l’heure ! J’ai encore quelques cartons à emballer…

    Reply
  7. Megane Stonem
    5 années ago

    Ok, je convaincu à 100%.
    Merci bien pour cette revue :D

    Reply
  8. Marine
    5 années ago

    Et bien moi je n’ai vraiment pas été convaincue. Premièrement il vieillit mal, la brillance n’est plus au rendez-vous au bout de 3 jours et enfin, un bain et il s’enlève tout seul (au bout de 6 jours). Je ne suis pas non plus convaincue par tes photos: on dirait que tes ongles n’ont pas poussés en 12 jours!

    Reply
  9. azilis
    5 années ago

    C’est bien la teinte fushia for life que tu portes ici? par avance, merci :-)

    Reply
  10. v
    5 années ago

    moi je m’interroge sur la véracité de tes photos – et ça, sur le fait qu’on ne voit pas de repousse de tes ongles au bout de 9 et 12 jours ! c’est impossible, à moins d’en remettre à la repousse ou de recommencer l’opération au bout de 3- 4 jours … dommage

    Reply

Laisser un commentaire