Dans Lifestyle

Mais qui est donc l’icône mystère ?

Oui les copains, c’est bon, je sais que je suis la plus lente du reveal au monde, toutes mes confuses ! C’est-à-dire qu’entre la maladie et le boulot, j’ai manqué de temps ces derniers jours. Mais ne m’en veux pas puisque je viens donc t’annoncer qui est la fameuse icône mystère et qui c’est donc qui a gagné le droit de sentir bon le rock n’ roll.

Alors évidemment, vous avez tous trouvé de qui on parlait malgré ma charade ô combien difficile et recherchée. Je suis donc en mesure d’affirmer officiellement que vous n’êtes rien qu’une bande de tricheurs, mais ça je n’en attendais pas moins de vous bande de petits ingrats. Évidemment bis, pour les quelques innocents de l’assemblée, vous savez tous aujourd’hui de quoi et de qui il s’agit puisque cette publicité tourne sur toutes les plages publicitaires de ton boitier TNT.

Il s’agit donc bien des nouvelles fragrances de Paco Rabanne, Black XS L’EXCÈS et Black XS L’EXCÈS pour elle, deux dérivés du célèbre parfum du créateur-voyant-qui-voit-pas-grand-chose-en-fait.

Puissantes, rythmées, glamour, fougueuses, sensuelles et vibrantes… jusqu’à l’excès, ces fragrances sont l’expression d’un univers rock sophistiqué, créatif et excessif, notamment grâce aux notes boisées, ambrées et citronnées pour lui et aux senteurs de bois de cachemire, de neroli, de jasmin et de rose pour elle.

Qui de mieux pour incarner ces nouveaux parfums que le plus déjanté et excessif des rockers, aka Iggy Pop ? Personne, on est d’accord.

* RESULTATS DU CONCOURS *

Alors les bichons je suis un peu emmerdée car il m’aurait fallu un commentaire « masculin » … Mais je décerne donc un Black XS L’EXCÈS pour elle à Neph et un Black XS L’EXCÈS pour lui à Jube, car je sais qu’elle a un amoureux-presque-mari à chérir.

Bravo les meufs !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Un jour férié, tu ne dormiras point

Posted on 14 juillet 2010

Mystères et boules de gomme

Posted on 25 janvier 2012

The brush contest

Posted on 28 janvier 2015

Previous PostPlus près des étoiles ?
Next PostSortez couverts

4 commentaires

  1. Neph
    12 années ago

    Ouaiiiiiiiiiiiiis \o/ Tututu, tututu, tututu, tututu (danse de la joie) ! Merci beaucoup ! Je t’envoie mes coordonnées illico presto en passant par le formulaire de contact :) Tu sais que tu illumines ma triste journée, hein !

    Reply
  2. slanelle
    12 années ago

    Pff fallait me le dire qu’il avait un vrai nom Iggy ! Moi j’pensais qu’il avait des parents cruels qui l’avaient appelé iggy directement !

    Reply
  3. Anna
    12 années ago

    slanelle > trop lol

    Reply
  4. Jube
    12 années ago

    Merciii ma bichette, l’amoureux-presque-mari est trop content !
    Des bisous ♥

    Reply

Laisser un commentaire