Dans Lifestyle

What else ?

Soirée L'Or

Mes agneaux, est-ce que je t’ai raconté que l’autre soir, j’ai passé une soirée riche en émotions ?

Non ?!

Je sais bien que ces derniers jours je suis plutôt avare du billet quotidien. Tu m’excuseras, hein, c’est-à-dire que je suis en plein déménagement numérique …

Donc alors, cette soirée.

(point à la ligne, ouvrez les guillemets)

(c’est important tu sais, les guillemets …)

Pour commencer, j’ai rencontré une de mes idoles blogosphériques. Enfin « pour commencer« , c’est vite dit puisqu’en fait, je l’ai découverte à la fin de ladite soirée, alors que je mettais ma veste et sortais le pass Navigo de mon sac. Car oui, c’est seulement en partant que j’ai entendu ses hihihihihihis légendaires résonner Place Vendôme. Faut dire qu’une fois que tous les bijoutiers ont planqué leur ferraille à la nuit tombée, y’a vachement d’écho par là-bas, en fait.

Ah ça, on peut dire que j’étais drôlement contente de pouvoir enfin discuter IRL de Plus Belle la Vie avec mon alter ego des séries pouraves. D’autant plus qu’elle est drôlement choupi, la Eamimi !

Enfin, à la base, je n’étais pas là pour tirer le bout de gras avec mes consoeurs, mais plutôt pour boire du Champagne gratos.

La vérité les gens, j’étais venue découvrir en exclusivité interplanétaire un produit top-secret : les nouvelles capsules de café L’Or Espresso. Oui, je l’avoue, niveau glamour, on repassera. Mais que veux-tu, chacun ses vices : pas d’alcool, plus de tabac, mais par contre je carbure au café.

Sauf qu’il y a deux mois, crise économique oblige, je me suis débarrassée de ma machine Nespresso. Faut dire qu’à la vitesse où je descendais les capsules, je frôlais l’emprunt bancaire pour me payer mes doses de caféine ! Toute fière, je m’étais dit « oui, y’en a marre de ces monopoles où on nous prend pour des vaches à lait. Moi je suis une CSP+ qui vit dans le 11ème, alors je vais m’acheter du soluble chez mon épicier ED, rien que pour faire chier George et ses confrères, parce qu’effectivement, y’a pas franchement what else quand tu as une machine Nespresso« .

Oui, je sais, j’étais un peu remontée ce jour-là …

A ma décharge, on m’a offert cette machine il y a quelques années sans que je demande rien à personne …

Alors je te dis pas comment j’ai fait la gueule quand j’ai appris que les nouvelles capsules des cafés L’Or Espresso étaient compatibles avec les machines Nespresso ! Certes c’est une révolution dans le monde du café à 500 boules, mais tu avoueras que c’est un acte manqué, tout de même !

Capsules L'Or

4 variétés 100% Arabica

Du coup, j’ai un peu traîné avant de te raconter en ces lieux ce que j’en avais pensé, de ce café là. Bah oui, il a bien fallu que je me rende chez la voisine pour tester la ripaille avec sa machine Nespresso.

Alors, qu’est-ce que j’en pense ? Sincèrement les copains, j’ai été très agréablement surprise par les saveurs de ces cafés. Je m’attendais plutôt à des notes fortes et corsées alors que je les ai trouvées plus douces que ce que j’ai l’habitude de boire. Dans l’ensemble, les arômes sont appréciables et la combinaison capsules L’or + machine Nespresso fonctionne bien.

Autres bons points : les capsules sont disponibles dans toutes les bons supermarchés (ED, tu peux te rhabiller) et sont vendues en moyenne entre 10 et 20 centimes de moins (lot de 10 capsules) que celles du concurrent susnommé. Franchement, y’a vraiment de quoi les tester !

Ah tiens, en parlant de les tester : j’offre la gamme complète L’Or Espresso (à savoir 4 capsules, soit 4 saveurs différentes) (on a dit tester, bordel !) à celle ou celui que le hasard voudra bien tirer au sort parmi les commentaires.

Sur ce, j’y retourne.

C’est pas tout ça, mais j’ai encore des cartons à faire, moi !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Mon baume caresse

Posted on 27 mars 2014

En bleu, c’est mieux

Posted on 27 mai 2014

Previous PostComme ça, en passant
Next PostMangez des pommes

10 commentaires

  1. eamimi
    12 années ago

    Hiiiiiiiiiii !
    Se rencontrer place Vendome c’est pas drôlement la classe ?

    Reply
  2. mme-beaute
    12 années ago

    non mais est ce que vous avez parlé de PBLV au moins ?????

    Reply
  3. samra
    12 années ago

    je serais pas contre un petit café , tiens!

    Reply
  4. M1
    12 années ago

    Yep ! une soirée pleine en émotions avec les boobs de Virginie Guilhaume et son oops téton droit : )
    Sinon y a Casino qui va s’y mettre aussi pour les dosettes compatibles, 30 à 50 cts moins cher il parait, ça te craque le slip hein?

    Reply
  5. Oriane
    12 années ago

    Un café, oui, mais avec une « Moka Express Bialetti » ! Et là, Georges, il peut aller se rhabiller (même si tout nu il est pas mal, paraît-il)!!!!
    J’adore ce blog…
    xoxo

    Reply
  6. Jube
    12 années ago

    Rhooo t’as rencontré Eamimi et ses hiiiii ! Et en plus ça a causé PBLV…nan mais les filles faut vraiment que vous veniez par ici hein :)

    Heu sinon le café, ben je trouve juste bien qu’enfin ces capsules ne soient plus vendues uniquement par Nespresso. Perso chuis encore à l’ancienne côté machine à café :)

    Reply
  7. Kahlan
    12 années ago

    Je participe pas, moi j’ai une senseo ! :D
    (pourquoi je commente, alors ? Ben comme ça.)

    Reply
  8. Océane
    12 années ago

    Je ne bois que du thé :)

    Reply
  9. Angie
    12 années ago

    Et t’as bu du café dans des coupes à champ dorées ?

    ‘sont forts Place Vendôme.

    Reply
  10. Sandra
    12 années ago

    Et le marc de café??? Tu l’as pas fait???

    Reply

Laisser un commentaire