Dans Lifestyle

Je suis reviendue

Dis donc, tu savais toi que le chômage ça rend feignant ?

Attends copain, j’ai une excuse pour t’avoir un peu laisser tomber ces derniers jours. C’est-à-dire que j’ai mon tonton qui est malade du coeur et j’ai ma copine qui déménage.

Comment ça tu vois pas le rapport ? C’est simple pourtant : il a fallu que j’aille au chevet de mon oncle (qui habite un trou sur bled où y’a même pas une barre de réseau SFR ni même le dégroupage total. Les ploucs !) pour lui faire des bisous qui font guérir et que j’aide ma copine et ses 170 cartons avec mes gros bras musclés.

Tu vois que maintenant, tu vois bien le rapport.

Alors aujourd’hui, comme je n’ai pas trop d’inspiration, j’ai décidé de te raconter des blagues qui font rire :

  • Aujourd’hui, j’avais rendez-vous au Pôle Emploi pour une formation qui s’intitule « Bien choisir sa formation« . Triple lol arrière piqués. Une formation pour choisir sa formation, c’est pas mal hein ?! Z’ont pas compris que, à la base, moi, c’est du travail que je veux et non une formation. Tu imagines bien que ce matin, j’ai préféré regarder la rediff’ de Plus Belle la Vie plutôt que de me rendre à ce rendez-vous.
  • L’autre jour, ma mère, qui bosse au service de l’Etat Civil d’une mairie, m’a raconté qu’un couple venu déclarer la naissance de leur fille avait eu la bonne idée d’appeler cette progéniture toute fraîche … Choupette. Non, ce n’est pas une blague les gens. Quelque part en région parisienne, une petite fille se prénomme CHOUPETTE !!!
  • J’ai joué au bowling. Mais pas celui de la Wii. Non. Le vrai bowling. L’inventeur de ce jeu mérite la prison à vie !

Sinon, je viens enfin de terminer ça :

IMG_3784.JPG


5 fruits et légumes par jour, qu’ils disaient !

Conclusions ? Ne plus jamais inviter un ami primeur à dîner à la maison (perso, je préfère les fleuristes). Et les Mc Fleury, c’est drôlement bon !


J’te laisse, j’ai du billet sponso en retard à te rédiger !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

I love PE

Posted on 16 décembre 2009

Check list

Posted on 21 octobre 2009

Les chiffonniers

Posted on 31 janvier 2011

Previous PostTchi tcha
Next PostLa Poste, le défi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire