Dans Lifestyle

There is no place like home

C’est vrai les gros qu’il n’y a pas meilleur endroit que chez soi. Enfin quand je dis chez soi, je parle au sens large hein parce que mon 30m², ça va bien comme ça maintenant !

Tu le sais, j’adore voyager et découvrir ce qui se passe en dehors de nos frontières. Mais pour autant, je me suis rarement sentie suffisamment bien dans une ville ou dans un pays étrangers pour me dire que je serais cap’ d’y poser mes valises et de m’y installer. Aux US peut-être, à Venice. Et encore…

C’est-à-dire qu’à chacun de mes voyages, je me rends compte que le mal du pays aurait raison de moi si mon trip n’avait pas déchéance. Pire, je suis en manque total de la France quelques jours seulement après être arrivée en terre inconnue. La raison principale ? La bouffe ! Et je ne saurais dire qui du fromage, du pain ou du café me manquerait le plus.

A bien y réfléchir, je crois que c’est le café qui remporterait ce concours. C’est assez bizarre d’ailleurs car lui et moi, on a une relation un peu particulière : on ne s’aime pas tant que ça et pourtant, on ne pourrait pas se passer l’un de l’autre.

Depuis un petit moment déjà, souviens-toi, je suis une adepte des capsules L’Or EspressO. Bien moins chères que les What Else et disponibles en grandes surfaces, elles fonctionnent dans n’importe quelle machine à capsules. Côté pratique = 10 / 10.

lor_espresso-skeuds

Côté goût, nous ne sommes pas en reste les gros. Chaque adepte du café trouvera forcément son bonheur parmi la gamme des 6 arabicas différents, allant du plus léger au plus corsé. Perso, je ne me lasse pas du Satinato, du Delizioso et du Decaffeinato, dont je suis fan des arômes délicats et savoureux.

L_OR-Espresso-skeuds

Si comme moi le café est ton meilleur allié de la journée, coup de bol, je propose de vous faire gagner une boite de capsules L’Or EspressO, qui vous permettra de (re)découvrir ces arômes subtiles. Comment qu’on fait pour remporter la mise ? Rien de plus simple : les 2 premiers d’entre vous qui me diront dans les commentaires pourquoi ils souhaitent recevoir ce set de capsules remporteront la mise.

Je paye le café aux perdants (lol).

Billet indépendant rémunéré

Share Tweet Pin It +1

You may also like

What else ?

Posted on 15 avril 2010

Mon baume caresse

Posted on 27 mars 2014

Previous PostT'as pas 4 500 euros ?
Next PostMenottée

8 commentaires

  1. Bliss
    13 années ago

    Han, je savais pas qu’ils faisaient des capsules aussi ! Ben oui, je connais que les « What else » moi (c’est mal, je sais !) mais je serais ravie de les découvrir histoire d’y laisser moins qu’un bras chaque mois !

    Reply
  2. Benoit
    13 années ago

    Je ne connaissais pas ce type de capsules. Une nouveauté qui permet de gouter pour avoir quelque chose de différent en bouche… Une idée qui me laisse rêveur rien que d’y penser (en plus je n’ai presque plus de what else) donc ça tombe bien!

    Reply
  3. Jube
    13 années ago

    Punaise j’ai trop cru que c’était du chocolat…. toute façon j’arrive trop tard alors tant pis !

    Reply
  4. M1
    13 années ago

    Tu m’excites avec ce post caféiné !

    Reply
  5. Anna
    13 années ago

    Bliss > je t’envoie un mail ma poule

    Benoit > bravo !

    Jube > lol

    M1 > mais why ?

    Reply
  6. Benoit
    13 années ago

    @Anna : Merci ;)

    Reply
  7. Anna
    13 années ago

    Benoit, je t’ai envoyé un mail et j’ai besoin de ton retour assez rapidement ;)

    Reply
  8. Benoit
    13 années ago

    Écoutes je viens de scruter mon mail j’ai rien, ma boite gmail rien ni dans les spams. Oui j’ai quand même regardé on ne sait jamais si Google avait voulut te classer dans les spams…
    Je présume que c’est pour obtenir mes coordonnées postales je t’envoie ça par ton mail.
    Merci encore et bonne soirée

    Reply

Laisser un commentaire