Dans Lifestyle

Sa préférée…

L’autre jour, j’étais conviée avec ma meilleure copine blogosphérique à vivre une véritable parenthèse florale et girly. Au début, je vous avoue que je n’avais pas bien compris le pourquoi du comment de cette opé. C’est-à-dire qu’on m’avait dit de venir un samedi après-midi rejoindre tout un tas de copines dans un restau à burgers pour une histoire (un peu floue) de fleurs… J’ai alors pensé qu’on allait participer à un atelier de hamburgers faits uniquement à base de fleurs (je sais pas moi, avec les trucs de bobos, on peut s’attendre à tout vous savez). J’ai même cru qu’on allait créer notre propre parfum, mais qu’à la place des habituelles notes florales, on y mettrait des odeurs de junk food. « Passion bacon » ou « Cheese n’ fries », ça vous dit pas ?

Bien évidemment, mon cerveau de blonde a encore une fois divagué car il n’en fut rien. A la place, j’ai découvert un Dépanneur Pigalle comme je ne l’avais jamais vu, c’est-à-dire complètement métamorphosé en une arrière boutique de fleuriste ! Les bacs à fleurs avaient envahi la salle principale du restaurant, les burgers étaient remplacés par de jolies pâtisseries (mais comme je n’aime pas le sucré, je m’en suis tout de même envoyé un) et l’étage avait été investi par les coiffeurs de 365C, les bars à coiffures trop wahou en moins de 15 minutes !

Le claim de cet après-midi fleurie était donc de savoir si nous connaissions VRAIMENT notre meilleure amie. Car quoi de plus probant qu’un beau bouquet, composé des fleurs préférées de notre copine ? Je voudrais pas dire, mais je crois qu’Eamimi et moi étions les seules VRAIES meilleures amies de tout ce groupe ! La preuve en images (et non, on n’a pas triché) :

Entre gourmandises, coiffures bohèmes et pintaderies, nous avons toutes réussi à composer notre propre bouquet. Et c’est là que tu bénis les fleuristes, les vrais je veux dire. Car croyez-moi, si je devais composer moi-même les bouquets que j’offre, ça se terminerait rapidement en tapis de pétales ! Il faut d’abord choisir des variétés de fleurs et des couleurs qui se marient, trouver ensuite « la verdure » qui va bien et réussir enfin à former joliment le bouquet, ce qui est loin d’être une mince affaire. Mais j’y suis finalement arrivée et je n’étais pas peu fière du résultat !

♥  GRAND CONCOURS DE L’AMITIE  ♥

La joie des fleurs propose à l’un(e) d’entre vous de faire gagner un bouquet de fleurs à votre meilleur(e) ami(e) ! Les plus désespéré(e)s qui se plaignent de ne jamais recevoir de fleurs peuvent bien évidemment tricher et jouer pour eux(elles)-mêmes.

Pour participer et tenter de remporter ce bouquet, composé de fleurs de saisons, essayez de deviner quelle est ma fleur préférée en me laissant un commentaire. Vous avez jusqu’au vendredi 1er novembre (pratique pour aller fleurir la tombe de mémé) 23h59 pour participer.

Crédits photos eamimi

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Rituels

Posted on 22 décembre 2010

Doudounette

Posted on 23 décembre 2010

Rallye, mode et photographie

Posted on 31 mai 2011

Previous PostCool Raoul
Next PostProfession : CM

7 commentaires

  1. Ninie Pouce
    8 années ago

    La pivoine ! J’ai bon j’ai bon ?

    Reply
  2. Camille
    8 années ago

    Vous êtes toutes chouettes.

    Reply
  3. Karine
    8 années ago

    Hello ! Moi je crois que je ne sais même pas quelle est la fleur préférée de ma meilleure pote, la honte ! Pour me faire pardonner, ça serait sympa que je puisse lui offrir un bouquet, non ?
    Alors je participe et tente : la pivoine.
    Bises

    Reply
  4. Alison
    8 années ago

    Ma meilleure amie serait tellement ravie que je lui offre des fleurs. En plus, comme elle a déménagé, on se voie plus trop ! merci pour le concour

    Reply
  5. Grace
    8 années ago

    Et la tulipe. C’est canon une tulipe ! Tu l’auras compris, c’est la tulipe qui fait battre mon coeur, mais le tient, j’en sais trop rien… Peut-être la pivoine?

    Reply
  6. Julie
    8 années ago

    Moi je ne vais pas être très originale et je vais répondre la rose. En plus, j’ai remarqué qu’il y en avait beaucoup sur tes photos :)

    Reply
  7. Clairette
    8 années ago

    Moi je sais quelle est ta fleur préférée puisque ta copine préférée c’est moi. Bon, je sais que tu m’as déjà offert un bouquet, mais j’addoooorrrreeee les fleurs, donc je serais pas contre un autre :) Donc tu aimes les pivoines plus que de raison !!!

    Reply

Laisser un commentaire