Dans Beauté

Grosse surprise make-up : Nocibé me cloue le bec !

Avoue que si tu avais reçu un mail disant « viens donc découvrir les nouveaux produits de beauté et make-up de la marque propre Nocibé« , toi aussi tu aurais lolé comme un bossu. D’ailleurs vous serez bien aimables de m’expliquer le rapport entre le lolage et le fait d’être bossu, car la théorie de mon professeur virtuel (aka Wikipedia) ne m’avance guère. Soit disant que ça serait rapport à l’équation suivante : si on considère que rire = se tordre de rire et que bossu = quelqu’un de tordu, alors on peut déduire que rire = être bossu. Mouais. Bon. J’ai pas toujours été fortiche en maths, ok, mais là pardon mais voilà quoi !

Bref, revenons-en à nos moutons poudrés, puisqu’il s’agit de parler make-up et jolies découvertes à la base.

Tu l’auras donc compris, je suis allée à cette soirée un peu à reculons car Nocibé et moi partageons depuis la nuit des temps une relation … fantomatique ! En plus, il pleuvait comme une vache qui pisse ce jour-là et j’avais oublié mon parapluie alors que j’avais un brushing de folie. Motivation = -10 points. Mais re-bref, je me re-égare les copains…

Je crois que finalement cette soirée valait bien tous les vilains frisottis que j’ai chopés sur le trajet, tant j’ai été agréablement surprise par les jolies choses que j’ai découvertes.

Je vous épargnerais la présentation des produits dédiés au bain car la vérité, je m’en moque un peu (je me lave pas, c’est pour ça). Sache malgré tout que Nocibé a donc dégainé une nouvelle gamme à la sauce Séphora (disons les choses telles qu’elles sont), allant du petit pschitt parfumé à la savonnette, en passant par le lait pour le corps et les boules de bain, le tout décliné en différentes senteurs gourmandes.

Mais now, let’s talk about make-up les hirondelles, même si vous ne faites pas le printemps et que je vous en veux beaucoup pour ça. Nocibé a donc complètement retravaillé son rayon maquillage : voici donc que la gamme s’intensifie, les packaging se veulent plus classes, les matières de bonne qualité, les couleurs intenses et les éditions limitées originales ! Le tout bien sûr à des prix toujours très doux.

Teint, lèvres, yeux, ongles, accessoires, mat, irisé, glossy, liquide : on trouve dorénavant de TOUT chez Nocibé en matière de make-up. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester chacun des produits, mais je peux d’ores et déjà vous dire que les fards à paupière, les rouge à lèvres et le bain dissolvant mousse sont top ! Mais je vous reparle de tout ça plus en détails très bientôt…

En attendant, même si tu n’es pas tout à fait convaincue, pense à entrer dans le prochain Nocibé que tu rencontreras : surprise et charmée tu seras !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Pou-pou-pi-dou

Posted on 5 janvier 2010

De toute beauté

Posted on 12 octobre 2009

Atelier couleurs

Posted on 28 février 2014

Previous PostLondres, en mode shopping
Next PostNavet

4 commentaires

  1. ines
    9 années ago

    J’adore cela va me donner une raison d’aller à Nocibe car je suis une habitué de Sephora merci pour l’info j’adore ton blog

    Reply
  2. Kaki...
    9 années ago

    EN te remerciant d’avoir passé certains évènements indépendants de nos volontés sous silence! Tu me diras de combien le chèque…

    Reply
  3. Marie/chroniqueblonde
    9 années ago

    Mais où est la photo de toi toute frisottée ?
    Bon, bah je vais aller chez Nocibé alors…

    Reply
  4. Anna
    9 années ago

    ines > merci à toi ;)

    Kaki > 3 millions, ça te va ?

    Marie > tu veux ma mort blogosphérique ou quoi ?

    Reply

Laisser un commentaire