Dans Lifestyle

Taup’O

Coucou les bichons. Je vous l’accorde, le titre de cet article pue grave le pâté mais comme j’ai deux bons plans dans mon sac Balenciaga à partager avec vous, je me suis dis « pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ?« 

Le premier n’en est pas vraiment un en fait puisqu’il s’agit plutôt d’un conseil. Mais d’un conseil que je te demanderais de suivre impérativement à lettre sous peine de mort immédiate et irréversible… Tremble lecteur, tremble !

Tu le sais, j’ai un gros problème avec les critiques de cinéma. Entendez par là que je me fie rarement aux quelques lignes écrites par des drogués déprimés qui ne jurent que par des navets coréens. Autant on s’accorde volontiers quand il s’agit de daubes cinématographiques (une daube est une daube, c’est un peu universel comme principe), autant pour le reste je me méfie : les comédies romantiques sont toujours trop cul-cul, les blockbusters américains n’intéressent que les débiles, les thrillers sont trop violents, les films à suspens ont des intrigues qui ne les intriguent finalement pas, ceux sur fond historique ne relatent pas assez les faits réels, … Bref, ils ne sont jamais contents sauf quand c’est coréen ET chiant.

Comme j’ai essuyé plusieurs ratés après avoir suivi les conseils de ces pseudos experts en la matière, j’ai décidé de ne suivre que mon instinct, qui se limite donc aux quelques minutes de bandes-annonces visionnées sur AlloCiné et à l’effet, tout à fait subjectif je te l’accorde, produit par l’affiche d’un film.

Il y a quelques jours, je suis allée voir La Taupe. Pourquoi déjà ? Je ne sais plus trop bien en fait, étant donné que je n’avais rien compris au synopsis. Disons donc que j’étais emballée par le casting british que j’aime habituellement tant et aussi par l’affiche bourrée d’étoiles et de petites phrases du genre « le polar de l’année« . Et bien que nenni les copains car je crois bien ne jamais m’être autant fait chier dans une salle obscure ! La vérité, c’est que je me suis même endormie. Pas genre j’ai somnolé pendant les minutes sans dialogue. Nan. J’ai dormi, fait un petit rêve, bavé sur l’épaule de mon cher et tendre, peut-être même ronflé, who knows ? (pas moi en tout cas tu l’auras compris)

En fait, ce n’est pas que ce film soit un navet tout pourri, c’est juste qu’il est chiant à mourir. Tout ça pour dire que je ne connais pas une personne censée qui pourrait apprécier ce film dans son intégralité et que donc, pour ton bienêtre, je te conseille fortement de ne pas faire la même connerie que moi si jamais un jour on te pose la question suivante : « La Taupe ou J. Hoover ?« 

Sur ces entrechats, voici venue l’heure du vrai bon plan, celui ou y’a du cadal à gagner à la fin …

Je dois certainement être la dernière blogueuse a en parler, mais comme on a dit que j’avais plein de trucs à faire, tu ne m’en voudras pas !

Voilà que Orangina secoue le marché du light avec un nouveau produit destiné aux jeunes femmes actives et citadines (vieilles du Loir-et-Cher s’abstenir) et lance Miss O!, une marque gourmande et savoureuse de soft drinks sans sucre ajoutés, à l’orange, framboise et pamplemousse. Trop miam-miam dans nos papilles sans ajouter de vilains capitons à nos gambettes, que demander de plus ?

Une petite folie peut-être, celle de 3 bouteilles « collector » de Miss O!, vendues dans un coffret en exclusivité chez Colette et floquées de dessins rigolos made by Soledad herself (tu sais, la fille qui fait des gribouillis dans ELLE). Complètement crazy cette affaire, pas vrai ?

Si tu es (ordre non exhaustif – toutes les réponses sont possible) : a/ une acro à l’Orangina et aux boissons aspartamées ; b/ fan de Soledad ; c/ une campagnarde qui ne peut pas monter dans la capitale ; d/ la réponse d ; tu peux gagner ici-même ce fameux pack collector Miss O! signé par Soledad !!! Ni une ni deux les copains, il vous suffit donc de m’écrire un joli commentaire avant le dimanche 26 février minuit pour participer.

Je vous fais des bisous car ma boss vient de cramer mes images Orangina.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostCouic couic
Next PostVernis du mois

12 commentaires

  1. Bérangère
    10 années ago

    Ok merci du conseil : je n’irai donc pas voir ce film. :)

    Et sinon, je veux bien participer au concours (trop canon ces bouteilles) : pour ma part, je réponds : a, b et d bien sûr :)

    Reply
  2. kakidu92
    10 années ago

    Je suis une vieille citadine mais j’m’en tape je participe parce que quand même Orangina ca secoue bien ^^

    Reply
  3. delf745
    10 années ago

    ah oui, je kiffe l’orangina, je kiffe les dessins de miss soledad, j’habite un peu loin de paris (ouais le Var c’est pas à 5 min de la capitale) et…ben la réponse d aussi tant qu’à faire. alors je joue!
    passke j’aime bien goûter des nouveaux trucs aussi, ça compte non?

    merci pour ce ptit concours pis au plaisir de te lire encore et encore ^^

    Reply
  4. Laura
    10 années ago

    Ouiiii aux boissons aspartamées ! En vrai ma passion c’est les boissons de gros, genre les vrais sodas à 400 calories la gorgée, mais étant donné l’ampleur qu’a pris mon fessier ces derniers temps, j’ai préféré arrêter le massacre. Et comme le Coca Zero ça va bien 5 minutes, je veux du Miss O !

    Reply
  5. Emilie
    10 années ago

    Yeah, je participe pour le concours!
    Sinon, j’ai aussi été voir La Taupe … j’ai trouvé ça sympa mais bof, extrement compliqué et mou!!
    C’est vrai que les gens dans la salle se sont bcp ennuyés, il y avait les gens qui se galochent, ronflent, disent « je comprends rien!! » … dur de faire passer le temps!
    :)
    Emilie

    Reply
  6. Absolutly Fabulous
    10 années ago

    Haha la Taupe.. Je crois que c’est une des premieres fois où j’ai aimé le noir du cinéma.. S’eclipser avec chéri et bye bye le film pourri !

    Et en effet, ces petites bouteilles me font saliver sur mon Plan Comptable ! Iyaaaah !
    Je participe avec Ô joie !

    Reply
  7. Florie0207
    10 années ago

    Salut !! Je participe car elles sont trop jolies les ptites bouteilles !!
    J’ai pas vu le film, mais est-ce qu’au moins tu t’es réveillée avant de savoir qui était la taupe ?!

    Reply
  8. Sophie
    10 années ago

    Ben moi j’aimerais bien participer parce qu’elles seraient top ls bouteilles en déco chez moi! Aujourd’hui j’ai couiné du slim, en classe, devant des lycéens. Qui ont dû me prendre pour une tarée parce que je me suis marré. En même temps mon cours était sur toddlers&tiaras donc ils me prennent probablement déjà pour une tarée.

    Reply
  9. Amande
    10 années ago

    Salut !!!
    b, c et d pour moi ce sera ! Vraiment jolies ces petites bouteilles du mythique french soda…
    Bises.

    Reply
  10. Caroline
    10 années ago

    Le bonsoir,
    Tout d’abord je contaste que je remplis tous les critères (ô joie) surtout la réponse d qui me caractérise parfaitement ! J’habite à Clermont-Ferrand et je regarde avec tristesse ma bouteille d’orangina vide .
    Mais ce qui m’interpelle c’est que tu te sois endormie au cinéma ! Je n’y suis jamais arrivée ! Pourtant je me facilite la tâche en allant voir les meilleurs navets mais la taille de l’écran me persuade que je vis (du verbe vivre et non voir) un grand moment.
    HELP

    Reply
  11. Charlène
    10 années ago

    Youpiiiii j’adore l’orangina et encore plus ces jolies petites bouteilles colorées <3

    Merci Anna pour ce joli petit concours :-)

    Plein de bisous ensoleillés les filles (ouais ouais, du soleil ce jour sur Paris !!!!)

    Reply
  12. Anna
    10 années ago

    Merci pour vos participations ! J’envoie un mail à Sophie, la gagnante !

    Reply

Laisser un commentaire