Dans Non classé

Par pitié, achevez-moi

lol

Les gros, c’est officiel : ce blog va reprendre une activité normale. C’est vrai quoi, ça va bien 5 minutes de se plaindre dans chaque article, dire qu’on va revenir pour raconter plein de choses essentielles et au final vous faire mariner pendant 10 jours entre 2 articles. J’ai donc décidé que ma vie professionnelle devait absolument me prendre moins de temps et surtout qu’il était impératif que je fasse de mes loisirs et de mes plaisirs des priorités. Me revoilà, donc.

A ma décharge, sache que j’ai sans doute passé la pire semaine de ma vie, ne me laissant guère de temps aux calembours. Note que je suis même restée plus de 24h sans vernis, c’est dire ! Comme j’ai bien compris que mon influence ne serait rien sans vos moqueries mesquines, je me suis dit que ça te poilerait de lire mes anecdotes malheureuses (c’est moche le voyeurisme, tu sais).

Si non, tu peux toujours aller voir ailleurs si j’y suis. Mais sache tout de même que je n’y serai pas…

Lundi 24 octobre :

Je me réveille toute fraîche et pimpante (enfin ça, c’est pour les besoins de la narration. Tu imagines bien que comme toi, je me lève avec une haleine de poney, les crottes aux coins des yeux et les cheveux en l’air), bien décidée à affronter cette dure et longue semaine qui m’attend avec le sourire. Au détour d’un aller-retour de mascara, alors que je tournais la tête pour vérifier que mon khôl était bien appliqué, v’la ti pas que je me retrouve avec un torticolis tellement carabiné que je ne pouvais même pas voir mes pieds ou mater l’arrière de mon coude droit. Et Dieu sait que je me mate souvent le coude droit !

Rendez-vous en urgence chez le médecin puis chez l’ostéo, dévalisage du rayon contractures musculaires de la pharmacie du coin : ce qui nous fera 110 boules pour un torticolis. Et avec ceci, je vous sers autre chose ? Non merci Madame, ça ira…

Mardi 25 octobre :

Ma carte bleue ne fonctionne plus. J’appelle ma banque pour leur mettre un coup de pression. Ah tiens, ma conseillère n’est plus un conseiller. Mais ma parole, y’a un de ces turnover à la So Gé, c’est l’hallu !

Elle ne comprend rien à ce que je lui raconte. A tout moment je fonce jusqu’à mon agence pour lui mettre un coup de décontractant musculaire dans la gueule, à cette pute ! Je voudrais mourir, merci…

Mercredi 26 octobre :

J’ai dormi 2h36 à peu près.

Mon mec me fait la gueule.

Au boulot, j’ai tellement de trucs à faire que je n’aurais jamais assez d’une vie pour me mettre à jour. En ouvrant mon agenda, je me rends compte que j’ai 4 réunions de prévues, ce qui va drôlement arranger mes affaires, tiens ! Ma boss me glisse subrepticement que je n’ai qu’à pas faire le pont lundi prochain. J’ai envie de re-mourir. Comme on fête bientôt les morts, je me dis que ça serait de circonstance finalement…

Jeudi 27 octobre :

Je me lève en retard, ce qui veut dire que je n’ai pas le temps de me mettre du vernis. Sacrilège ! Bien sûr, c’est quand je suis grave à la bourre que je dois me laver les cheveux (1/2 heure de plus pour me préparer donc), que je reste scotchée devant mon armoire pendant 20 minutes tellement j’ai rien à me mettre et que je dois impérativement mettre de l’essence dans ma caisse. J’arrive à 10h au boulot et tout le monde me regarde comme si j’étais la fille de Kadhafi.

J’épluche mes mails et là je découvre avec stupeur que certains de mes articles sont plagiés et repris à la virgule près sur un Skyblog. La tachycardie n’est pas loin ma soeur !

Ah tiens, il est 21h. Je pars tôt du boulot aujourd’hui dis donc ! Et si pour finir cette merveilleuse journée on restait coincée, seule, dans l’ascenseur, ça te vendrait pas du rêve ça ?

Bizarrement, nous sommes le vendredi 28 octobre, il est 19h34 et toujours rien de négatif à déplorer pour l’instant… On dirait bien que l’anniversaire de ma blonde me porte chance !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

La clé du bonheur

Posted on 7 février 2011

Le caviar de la crème (ou inversement)

Posted on 7 septembre 2010

Bye bye

Posted on 26 janvier 2012

Previous PostEssie, the winter palette
Next PostA la recherche du code promo

19 commentaires

  1. Ginie et son paillasson
    13 années ago

    Je vais arrêter de te lire, je vais aller directement sur le skyblog, c’est vachement mieux.

    Reply
  2. Emilie
    13 années ago

    Sacrée semaine dis donc!

    Reply
  3. delf745
    13 années ago

    je compatis, le coup du torticolis je connais. depuis, au boulot, on m’appelle « l’oréal » (ouais passke moi c’était en voulant faire ma belle devant le miroir avec mes cheveux…je le vaux bien)
    la CB qui marche pas ça me l’a fait aussi, je soupçonne Paypal, mais ils jurent que non

    ‘fin bref, je compatis, t’es pas seule ;)
    à bientôt alors!

    Reply
  4. slanelle
    13 années ago

    Moi je vais faire comme Ginie, et je laisserai un comm de ouf sur le skyblog genre « +1 vas y lache tes commz wesh ».

    Reply
  5. Célestine
    13 années ago

    Haha, ça m’a bien fait marrer (je sais c’est mal de rire du malheur des autres, hihi).
    ;) Quelle vie tu as, fichtre!

    A la revoyure,
    Célestine

    Reply
  6. Faust'in
    13 années ago

    Et en ce vendredi, 17h28, as tu du vernis sur tes ongles ?

    Reply
  7. Bavardages & Medisances
    13 années ago

    Moi j’suis super déçue.
    J’ai voulu aller lire sur le Skyblog des trucs trop bien top moumoutes, et bein, v’là t’il pas qu’il n’y a plus rien.

    Qu’est ce qu’on va lire, maintenant, nom de diou??

    Reply
  8. Audrey
    13 années ago

    Merci, ça fait relativiser tout ça ! J’ai eu une semaine bien idyllique à côté de la tienne :p

    Reply
  9. M1
    13 années ago

    Laisse-moi deviner…
    15h40 : éjac faciale dans l’escalator du métro, cadeau d’un SDF. : )

    Reply
  10. samra
    13 années ago

    ah bah dis donc ! c’est une sacrée semaine ! mais bon tu es toujours vivante c’est le principal, non ?

    Reply
  11. claramints
    13 années ago

    Eh ben! La bonne nouvelle c’est qu’on a gagné une heure, tu vas même pouvoir te faire les ongles de pied, alors, elle est pas belle la vie?

    Reply
  12. Pauline
    13 années ago

    C’est ma semaine que tu décris ??? Oui, tu racontes ma semaine de merde !!!! J’en ai bavé mais moi c’était vendredi inclus ! Et demain, pas de pont, je bosse !
    Tu m’as bien fait rire en tout cas, j’adore !

    Reply
  13. Pat'
    13 années ago

    en attendant tes semaines de merde nous font rires, donc si cette semaine s’annonce aussi bien que l’autre, pense à nous prevenir ;))

    Reply
  14. may
    13 années ago

    évidemment que le 28 octobre tu aies eu de la chance.c’est le magnifique jour de ma naissance!!! ( non non mes chevilles n’ont pas gonflés,tout va bien!!^^ )

    Reply
  15. Jube
    13 années ago

    Dis donc doit y avoir une saloperie qui traîne, en ce moment les semaines sont bien pourries aussi tant au niveau humain avec son lot de déceptions qu’au niveau loose quotidiennes (bagnole, appart….)
    Bref la loi des séries s’arrête bien à un moment donné, courage et des bisous !

    Reply
  16. Une fille à Paris
    13 années ago

    Je suis morte de rire :-) Un excellent article
    Tu sais rire de toi, c’est déjà le début du aller mieux nan?
    Bon courage beauté !

    Reply
  17. Lolette
    13 années ago

    Ah dommage, tu n’affiches pas tous les commentaires à priori… Bon je le saurais pour la prochaine fois. Je m’abstiendrais de commenter si ce n’est pas pour te flatter.

    Reply
  18. Lolette
    13 années ago

    Ps: on est le 10 novembre. J’imagine que la date figée au 28 octobre est voulue. Pas compris pourquoi cela dit.

    Reply
  19. Anna
    13 années ago

    Lolette > aucun commentaire n’est modéré sur ce blog, malgré en effet un petit problème technique qui fige la date de ces derniers, que je n’arrive pas à corriger… Je t’invite donc à reposter (puisque visiblement ça n’est pas « passé ») ton commentaire dans lequel tu ne me flattes pas.

    Reply

Laisser un commentaire