Dans Beauté

Haute définition

DSC_0284

Salut les rhododendrons. C’était juste pour te dire que dans ma quête du camouflage du pore dilaté et de la peau effet ver luisant à partir de 10h32, je crois bien que j’ai trouvé la solution. Je vois déjà les gros titres des journaux : « EXCLU : Anna, la blogueuse qui louche, a trouvé la recette miracle des peaux mixtes et grasses !« 

(je sens que je vais choper le melon moi, j’te dis pas)

(c’est déjà le cas ? Ah oui, pardon…)

Un jour que je trainais avec ma blonde chez Sépho, elle m’a conseillé une poudre fine chez Make Up For Ever.

« Tiens, qu’elle me dit en me tendant le petit pot, c’est pour ta peau reluisante. Mets-en un peu tous les matins, ça fixera ton maquillage et ça matifiera ton teint. Ça te fera pas de mal, hein !« 

(la pute)

Donc j’ai pris le bordel tel un mouton consumériste, pas très convaincue pourtant je l’avoue, certainement rapport à sa couleur blanche. La vérité, je crois que j’avais peur de ressembler à Marie-Antoinette, tu sais, la meuf qui a lancé la mode de la gueule enfarinée ?!

Enfin bon. Tout ça pour te dire que ça fait deux mois que je l’utilise et très franchement, cette poudre, couplée à ma potion magique, ça a juste changé ma vie !

Alors comment ça marche pour celles qui sauraient pas encore de quoi ça s’agit ? En fait, cette poudre fine s’applique au gros pinceau (it’s better) à même la peau, par dessus un fond de teint ou à la fin de ton ravalement de façade. Très légère et transparente à l’application, elle ne laisse aucune trace sur la peau et n’accentue pas les défauts contrairement à certaines de ses consœurs (marques, pores dilatés, rides). Et c’est tant mieux tu me diras, qu’elle ne laisse aucune trace, parce que paye ta confusion si t’arrives le matin avec le nez recouvert de poudre blanche ! Faudrait pas que tes collègues ils voyent par là un gossip qui pourrait te coûter ton boulot.

Le résultat ? Un teint unifié qui accroche parfaitement la lumière (d’où le HD), une peau éclatante et matifiée qui n’est pas pour autant asséchée et un maquillage fixé TOUTE la journée. Et en plus, elle s’adapte à toutes les couleurs de peaux. La vérité, depuis que je l’utilise exit les retouches make-up 12 fois par jour. Mon maquillage tient et, ô miracle, ma peau ne brille plus !

Alors, c’est qui le prophète du 21ème siècle maintenant ?

Poudre libre HD, Make Up For Ever – 26,50 €

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Cheveux au vent

Posted on 25 juin 2014

Opération sauvetage de crinière

Posted on 23 août 2011

Poudrée

Posted on 14 septembre 2010

Previous PostGalanterie, où es-tu ? (dans ton cul)
Next PostJe suis un porte-clés

16 commentaires

  1. ithaa
    13 années ago

    Avec une photos pareille et un discours pareille je dirai que le prophète du 21ème siècle c’est bien toi! ;)
    No,n mais j’ai trop envie de tester ce machin!

    Reply
  2. mme-beaute
    13 années ago

    tu débarques chérie tu débarques hihihhiiihi

    Reply
  3. Angie
    13 années ago

    C’est moi où le pinceau est plus gros que le pot ?

    Reply
  4. Marie/chroniqueblonde
    13 années ago

    Cherche pas c’est moi le prophète ! Sans mes super conseils de beauty qui déchirent t’aurai encore le visage reluisant !

    Reply
  5. eamimi
    13 années ago

    pinaise même moi je l’ai depuis 2010 (le 31 décembre même que …) ! j’en raffole !

    Reply
  6. Jube
    13 années ago

    Ah ben voilà t’as vu la vierge en couleur avec c’te poudre ?!
    Dans le même genre qui déchire t’as aussi la Razor Sharp de chez Urban Decay, une tuerie !

    Reply
  7. M1
    13 années ago

    Et t’as une peau HD Ready?

    Reply
  8. Ginie et son paillasson
    13 années ago

    Tu me fais hésiter… je comptais m’acheter la razor sharp mais du coup je sais plus.
    T’es pas loin d’atteindre le niveau d’Eamimy en terme d’influence.

    Reply
  9. Emilie
    13 années ago

    Tout à fait ce qu’il me faut, ça me tente bien!

    Reply
  10. Anna
    13 années ago

    ithaa > la tester, c’est l’adotper

    mme-beaute > oh hé, ça va hein !

    Angie > non, non, ce n’est pas toi

    Marie > ouais mais bon, voilà quoi

    eamimi > non mais toi de toute façon, depuis que tu t’appelle eamimy…

    Jube > what is it ?

    M1 > j’ai pas compris…

    Pussy > bah ouais c’est ce que je me disais

    Emilie > take it !

    Reply
  11. Marine
    13 années ago

    Et le mieux c’est de l’utiliser avec le Kabuki (le pinceau normalement vendu pas loin de la poudre) en plus le pinceau c’est le plus doux du monde !

    Reply
  12. borabora
    13 années ago

    ca me tente carrément!merçi

    Reply
  13. minhoi
    13 années ago

    ouf que j’ai pas la peau mixte et grasse la winner c’est moi avec ma peau normale

    Reply
  14. Anna
    13 années ago

    Marine > putain, mais tu veux m’achever ?

    borabora > mais de rien

    minhoi > ah bah attends, Marie elle dit que c’est aussi pour les autres types de peau ! T’es foutue

    Reply
  15. mme-beaute
    13 années ago

    quoiiii tu ne connais pas la razor sharp une poudre qui déboite tout ?

    Reply
  16. Anna
    13 années ago

    Putain, mais non. Aboule !

    Reply

Laisser un commentaire