Dans Lifestyle

Yoba, ou quand le dernier arrivé gagne

DSC_0028

Et si on parlait un peu de cul par ici ? C’est vrai quoi, à force de parler de frivolités tu vas finir par croire que je baise avec mes vernis !

L’autre fois, j’étais conviée avec quelques amis dévergondés dans une boutique coquine que tu connais peut-être, Yoba qu’elle s’appelle, pour assister à … un défilé de tortues. Unbelievable les copains, une fashion week pour reptiles carapacés ! Et pourtant, entre la lingerie légère et autres sex toys tendancieux, j’ai bien vu des petites tortues se pavaner devant moi en tenues fashion et ma foi quelque peu sexy.

IMG_1965

les fameux costards à tortues, créés par un vrai designer (ça te la coupe)

IMG_1909

IMG_1931

Mais alors qu’est-ce que c’est ce truc un peu crazy de tortues SM déguisées en nibard ? C’est-à-dire qu’à partir d’aujourd’hui, Yoba permet à ses internautes de gagner des bons de réduction de 10 et 20%, histoire de faire durer le plaisir plus longtemps. Tu vois toujours pas le rapport avec les tortues ? Let me explain to you (je suis inscrite à Wall Street English, c’est pour ça) : sur le principe du « plus c’est long, plus c’est bon« , Yoba organise les 29, 30 et 31 mars à 16h des courses de tortues sur son site éphémère The last one wins, avec la possibilité de parier en ligne sur son concurrent favori (18 au total). Et bien sûr, la dernière tortue arrivée sera désignée grande gagnante de sa course.


Perso, je mise tout sur la n°1, j’ai nommé Slow & Furious. Habillée d’un téton en silicone, j’ai comme l’impression qu’elle a moyen envie de se magner le train, la coquine !

Yoba_Portraits1

Sachez pour votre gouvernante que chaque parieur recevra un bon de réduction de 10% à valoir sur le site de Yoba et que chaque gagnant des 3 courses se verra remettre un bon de 20%. En gros, y’a pas vraiment de perdant quoi.

Et vous, sur qui allez-vous parier ?

Crédits photos : eamimi et aZZed

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Je suis un porte-clés

Posted on 11 mars 2011

GGP, la soirée des geekettes

Posted on 5 juin 2011

What else ?

Posted on 15 avril 2010

Previous PostPrincesse des champs
Next PostBoom boom

3 commentaires

  1. Mister Champagne
    10 années ago

    Putaing on a parié sur la même… Si on gagne on fait péter le Champagne !

    Reply
  2. M1
    10 années ago

    Ca se mange ces tétons?

    Reply
  3. Anna
    10 années ago

    Mister Champagne > mais grave !

    M1 > je crois pas non

    Reply

Laisser un commentaire