Dans Beauté

Mon baume caresse

Qui a-t-il de mieux dans la vie que le confort (à part les coquillettes au jambon je veux dire) ? C’est vrai que tout a tendance à mieux se passer tant qu’on est l’aise, vous ne trouvez pas ? Arpenter les rues de Paris et courir après le temps durant toute une journée devient tout de suite moins désagréable quand on a chaussé sa paire de boots ou de baskets préférées ; Une journée grise et morne nous paraîtra bien moins déprimante en enfilant un gros pull douillet ; Et un rendez-vous au cours duquel on joue sa vie (genre chez le coiffeur par exemple) (coupera, coupera pas ?) prendra une tournure moins dramatique si on est confortablement lovée dans un vieux fauteuil club !

Niveau make-up, le confort est aussi devenu au fil des années une priorité pour moi. J’ai d’ailleurs récemment découvert les baumes Caresse de L’Oréal Paris et je crois qu’en matière de confort, on peut difficilement faire mieux. D’abord parce que ces soins lèvres sont très « fluides » comparés à d’autres sticks hydratants souvent plus épais. Exit les lèvres pâteuses et blanchâtres, bonjour brillance et douceur ! Et le petit plus du Baume Caresse, c’est sans conteste sa formulation légèrement teintée qui rehausse délicatement la couleur naturelle des lèvres.

J’ai dernièrement composé un look « Caresse » sur le site de L’Oréal Paris, raccord avec ma routine make-up habituelle. Le principe est simple : à partir du baume Caresse de mon choix, je complète mon maquillage avec un khôl et un vernis.

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai envie de tons chauds et romantiques. J’ai donc choisi le « Coral me back » pour mon Baume Caresse : avec sa teinte légèrement orangée, on est pile dans la tendance de ce printemps. J’ai ensuite craqué pour le vernis « Dating coral », dont la teinte plus pigmentée apporte une touche d’éclat et de couleur à un maquillage discret. Et enfin, le crayon noir Color Riche, pour un tracé précis et une tenue sans faille. Associés, ils représentent à eux 3 tout ce que j’aime au quotidien : un maquillage simple, confortable et lumineux !

Si vous souhaitez essayer et reproduire ce look « corail doux », retrouvez ces 3 produits sur la boutique en ligne de L’Oréal et composez vous aussi votre look idéal pour 14,90€ seulement (à peine le prix de 2 produits achetés séparément) !

Si toutefois vous êtes en mal d’inspiration, découvrez les 3 autres looks imaginés par mes consœurs blogueuses.

Alors, quel est votre look préféré ?

Opération sponsorisée

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Nouvelle routine capillaire

Posted on 4 janvier 2013

De Cannes à Paris…

Posted on 22 mai 2014

Previous PostMrs Smith
Next PostEn espadrilles

6 commentaires

  1. Tiffany
    6 années ago

    Ha c’est super jolie cette sélection, j’adore le corail pour le makeup!!! Et je craque totalement pour le vernis que tu portes!!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    Reply
  2. Touche pas à mes Bouquins !
    6 années ago

    Ok, je suis un peu hors sujet mais je suis totalement fan du look gros pull doudou et chaussettes hautes. Ça me donne envie de le décliner pour dedans et pour dehors, pour toutes les situations :)
    Il faut juste attendre que la carte bleue soit d’accord!

    xoxo
    Lily.

    Reply
  3. Audrey
    6 années ago

    La couleur du RAL est très jolie et naturelle.
    J’aime beaucoup tes photos :)

    Bises,
    Audrey

    http://douces-folies.blogspot.fr/

    Reply
  4. Ophélie
    6 années ago

    Mon dieu, ce dating coral … Bon, ok, je l’achète de suite car la couleur est démente et je ne pourrais pas résister … Super look en tout cas.

    Reply
  5. Flo Loula
    6 années ago

    … Et surtout jolie bague! ;-)

    Reply
  6. Anna
    6 années ago

    Tiffany : on est d’accord, le corail c’est la vie

    Touche pas à mes bouquins : pour dehors c’est un peu osé, mais je suis d’accord, c’est un style sympa

    Audrey : merci ! C’est vrai qu’il est super naturel, j’adore

    Ophélie : a y est, tu l’as testé ?

    Flo Loula : n’est-ce pas ;)

    Reply

Laisser un commentaire