Dans Beauté

Un jour j’irai à Lyon avec toi

Tu te souviens quand j’avais cédé à la tendance make-up color pêche au printemps dernier ? Tu te souviens donc que j’avais littéralement craqué pour un blush Cargo, marque découverte chez Babillages et adulée par moultes consoeurs. Et c’est vrai que c’est un peu de la boulette ce machin là. Alors oui, je sais, on ne peut décemment pas fonder la réputation d’une marque avec le test d’un seul et malheureux produit mais foi de morue, ce blush il déchire grave !

Malheureusement, depuis que le mois d’octobre a repris mon teint hâlé pourtant si durement acquis en Californie, il a bien fallu que je me rende à l’évidence : exit le blush orangé sur mes joues pâlottes. Soyons sérieux, s’agirait de ne pas ressembler aux dames qu’on voit dans Confessions Intimes quand même ! C’est ainsi que le Bella Bamba de Benefit a fait son grand retour sur mes pommettes. Mais sans grande conviction je dois l’avouer. Les copains, je crois que je vire complet infidèle du blush, je ne vois pas d’autre explication…

blush lyon cargo

Me voilà donc en quête d’un nouveau rose à joues et c’est tout naturellement vers le corner Cargo que je me suis empressée d’aller. Je suis littéralement tombée en pamoison sur le rose te-pu que vous voyez là-haut. Mais ne te méprends point sur la came et l’effet escompté, je te rappelle qu’on a dit qu’on ne virerait pas Confessions Intimes. Car bien que le rose soit d’un criard sans nom de prime abord, sache qu’une fois appliqué (léger-léger hein), sa couleur est douce et naturelle. Tout du moins sur moi. Alors oui, ce fard est très pigmenté mais c’est aussi ce qui fait sa richesse : il tient à la perfection, à tel point que ma mère m’a demandé l’autre soir si j’avais bu avant de la rejoindre pour le dîner. J’y ai répondu pour de lol que c’était pas du tout à cause de l’alcool mais plutôt de la coke. Mais elle a pas lolé…

Bref.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, je viens de me rendre compte que ce merveilleux blush s’apelerio Lyon. Et c’est drôle la vie les copains, car pour la première fois de ma vie de vais fouler les terres lyonnaises dans une dizaine de jours. Cherche pas, je crois que Mme Soleil a investi mon corps ! Je prends 200 boules la séance par contre.

Blush Cargo, Lyon – 24 euros

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Mes indispensables, deuxième

Posted on 8 décembre 2010

J’ai la pêche…

Posted on 20 mai 2011

Para bailar la Bamba

Posted on 14 avril 2011

Previous PostCompte double
Next PostLa magie de Disney

6 commentaires

  1. Ginie et son paillasson
    10 années ago

    On parie que ce billet-là, il ne te le piquera pas ?

    Reply
  2. Pat'
    10 années ago

    et elle est ou ta photo avec Ze fard sur tes joues !?

    Reply
  3. Marie/chroniqueblonde
    10 années ago

    Je l’ai acheté il y a quelques semaines ce blush en plus du dernier prisme de Givenchy parce que, teste-le (!), c’est une tuerie aussi celui-là ! D’ailleurs j’ai programmé un article pour la semaine prochaine. Vive le rose !

    Reply
  4. Babillages
    10 années ago

    Eh ! Cimer pour le backlink ! Et je confirme, Cargo c’est trop cool !

    Reply
  5. Rebecca
    10 années ago

    Trop beau ton blush ! et puis Lyon est une belle ville tu verras ;)

    Reply
  6. Anna
    10 années ago

    Pussy > il serait cap’, en parlant de sa soeur !

    Pat’ > attends, y’a les boutons c’est pour ça…

    Marie > aboule

    Babillages > c’est top, le mois prochain je passe (enfin) aux yeux

    Rebecca > j’espère, j’espère ;)

    Reply

Laisser un commentaire