Dans Lifestyle

Fuck les amerloques !

Les nains,

Hier soir, je m’en étais allée avec quelques amigos assister à un concert que j’attendais depuis des lustres. Vu le niveau du lectorat ci-joint, j’ai comme l’impression que si je te balance à brûle-pourpoint le nom de l’artiste, 99% d’entre vous auront vite fait de quitter le navire avant la fin. Du coup, je te donne quelques infos sur le monsieur, que s’appelerio Ryan Leslie.

Je sais que c’est un peu relou toutes ces vidéos, surtout si on n’est pas fan de son style, mais sans dec’, je te conseille quand même de regarder ça jusqu’à la fin, c’est impressionnant ! Et puis entre toi et moi, ça m’évite d’écrire, c’est pratique.

(ma préférée, bordel)

Bon alors ce n’est pas le débat on aime/on n’aime pas qui m’intéresse ici. Le fait est que moi j’adore. Mais je pense surtout qu’on peut tous s’accorder à dire que le mec est un petit génie de la musique mine de crayon !

Et moi, bêtement, je m’étais dis que son concert serait juste grandiose. Naïvement, je m’étais dit qu’une petite salle couplée à ce génie musical là serait une combinaison parfaite qui me ferait vivre 2 heurs magiques.

Et puis, après 2 heures à patienter debout, le monsieur est enfin arrivé … avec un gros bodyguard (mais c’est vigilance rouge dans le plan vigipirate faut dire). Le concert a duré à peine 1 heure avec peu de performance et pas d’échange. Et puis il est parti aussi vite qu’il est arrivé.

Voilà comment les artistes américains traitent leurs publics : ils arrivent constamment à la bourre, balancent 2 ou 3 « Jeuh t’aime Parrrrriiis », chantent 6 chansons sans transition, sautent un peu partout pour faire croire qu’ils sont trop contents d’être là et puis ils s’en vont sans rien dire. Au passage, ils t’ont délesté au moins d’une cinquante d’euros, bien sûr.

Je vais sécher mes larmes, je reviens

Share Tweet Pin It +1
Previous PostBidet*
Next PostFar far away

7 commentaires

  1. windies
    13 années ago

    ah oui quand même le prix, il devait être préssé de prendre son jet heinn en tout cas il sait créer son buzz sur le net .
    Mais quand on réfléchis bien il n’a que 2 albums a son actif et il fait bien du biz en musique.
    Et à la fac c’etait un geek qui avait en plus comme passion la musique il à été un enfoiré sur ce coup la.

    Reply
  2. Mlle toutouille
    13 années ago

    J’ai travaillé dans une salle de concert, et le nombre de gens qui ont l’air du tueurs en CD (ou Myspace soyons modernes) et qui sont juste à pleurer de nullité/manque d’interractivité en Live c’est hallucinant.

    Fallait lui lancer ta chaussure

    Reply
  3. Faustine
    13 années ago

    Je regardera tes vidéos ce weekend car là, comme ça je ne vois pas qui c’est. En tout cas, un rustre, ça c’est sur !!!

    Reply
  4. M1
    13 années ago

    Attends la grosse, t’es pas allé voir ce merdeux??!! mais c’est de la vraie daube ce qu’il fait !
    Tous les américains ne traitent pas leur public comme ça, et se donnent à 500% en spectacle, c’est juste que Ryan Leslie est un gros connard …
    Sinon il est bien le dernier clip de Jenifer, non?

    Reply
  5. Pauline
    13 années ago

    pkoi tout le monde a l’air au courant que c’est un connard et pas moi? desillusion de la journée!

    Reply
  6. Nordine
    13 années ago

    Salut les plouks!!!

    Ayant lu vos commentaires sur le brillant Ryan Leslie je ne peux m »empêcher de prendre 2 minutes de ma courte vie pour répondre à vos satanés conneries.
    Ryan is simply the best: pour les frenchies cela signifie que c’est le meilleur dans tout ce qu’il fait. Dès qu’il met la main sur un instrument, le son devient magie.
    Auteur, compositeur, interprète et avec du style: ça c’est un artiste.
    J’ai été à son concert et j’ai patienté aussi deux heures pour une heure de concert mais ça valait le coup.
    Il a le mérite de ne pas interrompre sa tournée européenne à cause d’un voleur à Cologne qui lui a dérobé son sac avec son précieux pc, son passport et 10000 USD.
    Il a fait son show à l’américaine et malgré ce que vous dites il entretient une relation proche avec son public et n’est pas inaccessible comme le son certains artistes français qui n’ont vraiment pas de quoi se la péter.
    Aujourd’hui Ryan pèse plusieurs millions de dollars et c’est pas en faisant la Star Ac!
    Maintenant si t’es un parisien et que tu sais de démerder fallait gagner tes places et écoute Génération 88.2
    A tous les plouks qui connaissent rien à la musique et aux stars américaines.

    A tchao bonne vie!
    PS: écouter Jennifer n’est pas bon pour la santé.

    Reply
  7. Anna
    13 années ago

    windies > ça va quand même, 50€ pour un concert, j’ai vu pire

    Mlle toutouille > oh non, c’était décevant certes, mais bien quand même

    Faustine > même pas un baiser volé, t’imagines ?

    M1 > non mais toi, j’te jure !

    Pauline > mais c’est pas un connard, d’où vous sortez ça ?

    Nordine > ça fait plaisir de voir que les avis divergent sur la question. Si t’as d’autres plans gratos, fais partager, y’a que des « plouks » sans flouze ici ! Perso, j’ai de supers tarifs sur des Petit Robert et Bescherelle d’occasion …

    Reply

Laisser un commentaire