Dans Lifestyle, Non classé

Je travaille à la SPA

Tu sais pas la dernière ?!

Mon collègue, il a acheté un chien à sa meuf. Comme ça, pour lui faire plaisir. Sympa le cadeau non ?! Bon mais jusqu’ici, il fait ce qu’il veut le mec. Sa vie, on s’en tape un peu à la base. Sauf que ce couillon, il a rien d’autre à foutre que de ramener son clebs au boulot !

Un Yorkshire les amis. Au bureau. Si, je vous jure ! Ah oui, le truc à savoir c’est qu’à mon taf, le lundi c’est un peu comme le vendredi, c’est à la cool, ou à la bien, comme tu veux. Mais de là à penser qu’on fait aussi SPA, y’a un fossé non ? En y pensant bien, si le collègue croit que SPA ça veut dire Société qui Paie des Abrutis, alors il est dans une certaine logique !

Mais le problème le voilà : le collègue est parti pissé et il m’a laissé son wafou en surveillance (genre j’ai que ça à foutre tu sais). Sauf que le truc il est gros comme une crotte de nez, vise un peu :

IMG00101.jpg

Moi, bonne âme, j’ai eu peur de l’écraser avec mes talons ou alors de lui rouler dessus avec mon fauteuil de ministre. Alors, comme une conne je te l’accorde, je l’ai posé sur mon bureau le temps que l’autre revienne des chiottes.

IMG00102.jpg

Et bah en 2 minutes, ce con a trouvé le moyen de pisser sur mon bureau !!! Quand on dit tel maître tel chien …

Share Tweet Pin It +1
Previous PostUne main de fer dans un gant de fourrure
Next PostHorreur ! Malheur ! A l'assassin !!!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire