Dans Lifestyle

Jukari m’a tué

Autant te dire tout de suite que te pondre une note aujourd’hui est pour moi un véritable calvaire ! Je suis toute courbaturée de partout, même de l’index…

Mais pourquoi donc ? Bah t’écoute rien toi, c’est pas possible ça ! Je te disais l’autre jour que samedi dernier je testais rien que pour toi, et accessoirement pour ma cellulite, le fitness façon Jukari.

Késako ? Ah non, fait pas l’innocent hein ?! C’est pas comme si ces derniers temps t’entendais pas parler de Jukari partout sur la blogo !

Bah on en parlera plus tard si tu veux bien. Oui parce que figure-toi que mon APN m’a lâchement abandonné la semaine dernière. Et que donc j’ai pas pu prendre de photo.

(D’ailleurs, pour les contributions pour un nouvel APN tout beau tout neuf, c’est par ici ;) Et faîtes pas les radins hein !)

Mais ne t’inquiète pas, j’ai quand même deux ou trois trucs à te montrer. Mais pour ça, j’ai besoin de l’APN de mon colloc’, qui rentre aujourd’hui d’Espagne (autant te dire que ce soir, tu pourras parler après le bip parce que je vais lui faire sa fête !)

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLa revanche d'une blonde
Next PostFausse blonde

Aucun commentaire

Laisser un commentaire