Dans Non classé

Tropicale

Voilà que j’ai un nouveau toc : figurez-vous que ma nouvelle lubie de se fondre dans le décor ne s’est pas seulement cantonnée au maillot de bain toucan de la dernière fois. Voyez qu’avant de partir au Costa Rica, je suis tombée par le plus grand des hasards (je cherchais un jogging pour l’avion à la base) (rien à voir, vous en conviendrez) sur cette jupette aux allures de jardin botanique tropical.

Ni une ni deux-trois-nous-irons-au-bois (je suis en forme), j’ai donc embarqué ladite jupette à la place du jogging de voyage. C’est-est-dire que je n’ai pas réussi à en trouver un qui ne me fasse pas ressembler à une grosse vache molletonnée !

Bon mais soyons sérieux quelques instants : quid du dilemme « a-t-on, fashionnement parlant, le droit de porter des nippes couleurs locales sans passer pour un Mickey ? » Et bah les gars, dans la mesure où on n’abuse pas trop (genre tshirt avec le drapeau du Costa Rica floqué dessus) et qu’on dose correctement la chose (on évitera par exemple le maillot toucan ET la jupe tropicale), je crois bien que oui.

Jupe Zara • Débardeur H&M • Bandeau en dentelle American Apparel • Montre Go Watches • Bracelet Chérie Sheriff • Lunettes de soleil Christian Dior

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Seule sur le sable

Posted on 28 mai 2013

Plus c’est long …

Posted on 3 juin 2013

En bleu, c’est mieux

Posted on 27 mai 2014

Previous PostResort
Next PostGap ou pas gap ?

11 commentaires

  1. Clyne
    5 années ago

    Mais quelle bonnasse ! :)
    J’admire les nanas comme toi qui arrivent à rester super classes et sexy même en vacances… moi en vacances avec un short et un débardeur, ça le fait beaucoup moins que toi :D

    Reply
  2. Zout
    5 années ago

    Tes looks de vacances sont plus beaux les uns que les autres! Le bandeau juste vu un peu c’est hyper joli, le rose poudré te va super bien et la jupe passe nickel! Trop belle!

    Reply
  3. Eli
    5 années ago

    J’avais repéré cette jupe aussi, elle est canon ! Ton look sent bon l’été :)
    Bises, Eli

    Reply
  4. Amy
    5 années ago

    Je confirme, ça passe super bien !

    Reply
  5. krakette
    5 années ago

    Purée je veux absolument cette jupe pour mes vacances d’été. Je me vois déjà avec. T’es canon, et bien sûr je veux te copier et être canon aussi.

    Reply
  6. Ninie Pouce
    5 années ago

    Vazy arrête de nous filer des complexes, merde !

    Reply
  7. Gilberte
    5 années ago

    J aime beaucoup ta jupe elle est originale !

    Reply
  8. Banoffee
    5 années ago

    Tu es magnifique :) (et dans le maillot de bain Toucan aussi)

    Reply
  9. Mondomisiladoré
    5 années ago

    mais cette jupette est juste parfaite ^^

    Reply
  10. Anna
    5 années ago

    Clyne : bon mais là, c’est un peu particulier hein, on repartait « à la ville ». Non parce que le reste du temps, c’est pareil que toi : un débardeur, un short défoncé et roule ma poule

    Zout : merci merci :)

    Eli : dis-toi que je n’avais même pas remarqué en l’achetant qu’elle était un peu froncée sur le côté. Elle est encore plus belle du coup

    Amy : tu valides ?

    krakette : mais fonce = collection en cours

    Ninie Pouce : tu veux voir mon bronzage ? (#imjustasking)

    Gilberte : originale, tu trouves ?

    Banoffee : merci beaucoup

    Mondomisiladoré : GRAVE

    Reply
  11. krakette
    5 années ago

    J’ai foncé, et ce, dès le lendemain de ton post. j’ai pas trouvé de jupe, enfin pas cette jupe mais une autre grise chiné claire en jersey avec application de dentelle sur le devant. Je vais retourner voir si la jupe « tropicale » m’attends, et puis 20€ je devrais pouvoir me l’offrir aussi :-)

    Reply

Laisser un commentaire