Dans Non classé

L’attaque du sein

Salut les fions (t’es sympa, lave-toi quand même avant de venir ici, j’ai fait le ménage dimanche dernier !)

Faut que je vous cause d’un truc qui s’est passé sous mes yeux ébahis hier soir et qui m’a littéralement choquée. Pourtant, vous me connaissez, y’a pas grand chose qui me choque d’ordinaire.

Donc hier soir, je rentrais chez moi le torse bombé les seins en avant, pas peu fière d’avoir envoyé chier mon boss quelques minutes auparavant ! Le rapport ? Aucun. Mais est-ce que tu demandes à Balzac le rapport entre la chaise qu’il décrit sur 20 pages et l’histoire de base ?! Non, tu lui demandes pas. Alors m’emmerde pas.

(et non, je ne me compare pas à Balzac. Lui, il est chiant)

Donc je prends le bus, en faisant bien attention de monter à l’avant de celui-ci pour pas me taper la honte comme certaines, et je m’assieds non loin d’une jeune femme accompagnée de son enfant en bas âge (détail qui a son importance pour la suite du récit).

Je sais pas si t’as déjà remarqué, mais dans le bus c’est comme dans le train, y’a un fait sociologique avéré qui se produit à chaque fois : t’as toujours un marmot qui fait chier son monde et une grand-mère qui raconte sa vie à qui voudra bien l’entendre.

Bah hier soir, ça n’a pas loupé. L’enfant de la madame pas loin de moi s’est mis à pousser des petits cris fort désagréables, sa mère a essayé, que dis-je essayé, a fait mine pour pas que les autres voyageurs lui balancent des tomates à la gueule, a fait mine donc de le calmer et t’as la grand-mère relou qui a commencé à regarder le bébé, à lui faire des areuh areuh (oui, parce que la grand-mère relou parle couramment le bébé) et à entamer une conversation avec la maman.

C’est donc en les écoutant discuter (no comment) que j’ai appris que le marmot allait fêter ses 1 an vendredi prochain. On fait tous la ronde, on est content !!! (lève pas trop les bras quand même)

Julia Roberts poilue.jpg

Faudrait songer à aller chez l’esthéticienne quand même !

Et là, d’un coup d’un seul, sans crier gare, la maman dégraphe son corsage et engouffre son sein dans la bouche de son fils !

Rubens_-_Creation_voie_lactee.jpg

Pssshhhiiitttt !!!

Ah, là c’est raté …

Non mais bordel de couilles qui pendent, j’te jure que je suis restée scotchée face à ce spectacle. La meuf elle donne son sein à son gamin de 1 an les gens ! I’m shocked !

Et le pire, c’est que pendant qu’il s’abreuvait goulument ce vicelard, bah la maman elle arrêtait pas de couvrir son front de baisers.

Alors je sais bien que cet acte est affectueux, mais j’étais vraiment mal à l’aise … et pour tout vous dire, j’ai carrément trouvé ça malsain

Bon je suis pas en train de dire que cette femme était pédophile et incestieuse, c’est juste que je n’ai pas trouvé ce spectacle attendrissant.

Sinon, j’ai le tympan gauche perforé, c’est pour ça que j’entendais rien depuis une semaine. Le problème c’est que ça se soigne pas …

J’vais me suicider, je reviens !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostQuasimoda (parce que je suis une fille !)
Next PostGrrrrrhhhhh (avec les griffes en mime)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire