Dans Lifestyle

Le rocher du péché

Je me souviens, quand j’étais jeune et belle (avant que je m’installe avec le coloc’ quoi), le jeudi était pour moi la journée la plus problématique de la semaine. Il fallait que je trie, que j’organise, que je décide malgré mes doutes et mes hésitations … Bref, un vrai calvaire !

C’est-à-dire que je passais tous mes week-ends dehors à faire la bringue. Si je n’ai pas mis les pieds (et quels pieds !) dans tous les bars, tous les restaurants et tous les clubs de Paris, je ne m’appelle plus Anna.

(appelle-moi Germaine, donc)

As-tu remarqué à quel point la nuit, quand tous les chats sont gris, peut désinhiber les gens ? Tiens, moi, par exemple : femme du monde le jour, je me transformais dès que le soleil se couchait. Un peu comme un vampire à l’envers, en somme.

Enfin bon, on s’égare les tomates farcies… Tout ça pour te dire que ce week-end, Anna is back ! Parce ce que ça va bien 5 minutes les soirées poker, bordel !

Et ce n’est pas pour déplaire à mon coloc’, au contraire. Oui, car mon coloc’ a deux passions dans la vie. La première est plutôt simple à deviner étant donné que ce n’est autre que moi. Faut dire aussi que y’a du level. Si, si, je te jure. Enfin je ne fanfaronne pas trop car sa deuxième passion est pour moi une rivale très dangereuse, j’ai nommé le CHO-CO-LAT !

C’est bien simple, entre un Suchard et moi, son coeur balance. Bon, mais j’ai un avantage faut dire, et de taille : je ne suis pas farouche. C’est plus pratique que le cacao dans certaines situations, dirons-nous …

Bon, c’est pas tout ça, on discute, on discute, mais tu ne vois pas bien le rapport. Tu vas voir, c’est simple en fait.

Car Rocher Suchard met le chocolat à l’honneur toute cette semaine et a créé pour l’occasion le 8, la maison des plaisirs défendus au Scopitone (ancien Paris-Paris vers Opéra) ! Depuis lundi, les 7 péchés capitaux se dévoilent dans cet espace éphémère : ambiance intimiste, plaisirs gourmands, DJ’s endiablés, … Tout est réuni pour succomber aux plaisirs 8 by Suchard, du 8 au 13 mars !

Qué du 8 au 13 mars ? Oui copain, je suis un peu en retard. Mais la soirée de clotûre de samedi soir, l’Illicit Party, risque d’être démente ! Alors, on se retrouve là-bas ?! Perso, j’ai invité quelques copines pécheresses via le site du 8.

8 by Suchard, le film


Alors les copines, on fait moins les malignes là, hein ?!

Côté tenue, je pensais que je pourrais y aller comme ça, vous en dîtes quoi ?



Le 8 by Suchard
envoyé par Mindshare. – Plus de vidéos fun


Oh, c’est bon, arrête de faire ton timoré, merde ! Toi aussi crée ta vidéo et taggue tes amis, ceux qui iront en enfer …

Article sponsorisé

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Alicia avait vu juste

Posted on 9 octobre 2009

Previous PostComment ?!
Next PostL'aventurier de l'amour

8 commentaires

  1. Ivy-Mag by ViVi LaChipie
    13 années ago

    Comment t’as pu me mettre ce péché mais comment !!!!! ?

    Miss Orgueil te boude doudou… :D

    (voulais être la luxure ou l’envie… à la rigueur la paresse quoi…)

    Reply
  2. PatInLondon
    13 années ago

    j’adore vraiment ta façon d’amener tes sujets a chaque fois! mais d’ou te viens cette imagination débordande!!?? :)

    Reply
  3. Mill ECA
    13 années ago

    hahaha !!! j’ai vraiment cru que le pêché de luxure de ton colloc était le chocolat! juste avant de voir « article sponso »…

    Reply
  4. Kahlan
    13 années ago

    Non mais franchement, c’est quoi ce billet sponso où que tu nous parles de tes passions pour le monde de la nuit, la passion de ton copain pour ta petite personne, et sa passion pour le chocolat ?! :D
    En deux mots (presque): j’adore comme tu es folle !

    Reply
  5. Anna
    13 années ago

    Vivi > mais non ma chouquette, tu connais le fin mot de l’histoire maintenant … Fachée pour de vrai ?

    PatInLondon > il me manque des neurones, tu sais bien

    Mill ECA > mais c’est la pure vérité pourtant

    Kahlan > j’adore ce compliment

    Reply
  6. M1
    13 années ago

    Le 8? trop sage! vivement le 69 by Suchard !

    Reply
  7. Angie
    13 années ago

    Moi aussi, il fut un temps où j’étais la reine des dancefloors lausannois. A tel point qu’avec notre bande de copines, on nous appelait l’équipe de nuit.

    Reply
  8. Anna
    13 années ago

    M1 > oui mais 69 c’est trop équivoque …

    Angie > c’est beau, la jeunesse

    Reply

Laisser un commentaire