Dans Mode

L’inventeur des lunettes de soleil est un génie

On n’a pas des vies faciles, nous autres les blogueuses vous savez ? Oui, bon, c’est vrai qu’on peut se maquiller et se crémer le cuissot gratos jusqu’à la fin de nos vies et qu’il ne nous viendrait même plus à l’idée d’allonger le moindre euro pour partir en week-end. Mais c’est bien légitime bordel quand tu vois tout ce que notre dur statut de star des internets nous inflige.

Car oui les copains, la vie de blogueuse ce n’est pas toujours strass, paillettes et petits-fours Picard. En-tête des aléas relous, nous avons la schizophrénie. Personnellement, j’ai toujours eu du mal à mélanger ma vie IRL et ma vie virtuelle. Pourtant, ce n’est pas comme si je m’étais créée un personnage, je veux dire que tout ce qu’on peut trouver sur UGIP est du 100% moi. Mais bizarrement, j’ai toujours eu un peu « honte » de ce que pourrait penser mes proches et les personnes que je côtoie au quotidien en venant trainer par ici… Pourtant, j’en suis fière de ce blog. Mais va expliquer à ta copine que l’article où tu te moquais d’elle était du second degré ou faire comprendre à tes collègues que non, ce n’est pas parce qu’il y a des photos de moi partout que je suis un être narcissique et superficiel.

Profitons donc de cette transition même pas fait exprès pour aborder ce que le blog a de plus détestable : les photos. Je crois bien que c’est l’exercice le plus difficile auquel j’ai eu à faire face ces dernières années (je t’avais prévenu que j’avais pas une vie facile) (oui, je sais, c’est consternant). Poser dans la rue comme une niaise et faire face aux passants qui te regardent chelou, tantôt curieux et amusés (« ils sont bizarres les touristes de nos jours à se prendre en photo comme ça au milieu de la rue…« ), tantôt moqueurs (« pour qui elle se prend cette morue, elle se croit belle ?« ) ; Obliger Brigitte à prendre des photos inintéressantes au possible et à « diriger » une nana un peu gauche qui met en moyenne 20 minutes à se dérider ; Trier les photos pour choisir celles qu’on mettra en ligne et avoir envie de vomir dès qu’on se voit, se trouver trop comme-ci, pas assez comme-ça ; Et enfin, se faire violence et appuyer sur Publier quand même, en se disant que tant pis si on est moche, finalement l’autre connasse sur son blog là-bas n’est pas un canon de beauté non plus… (oui, il faut bien bitcher un peu en contrepartie pour se remonter le moral)

Bref, tout ça pour te dire que pour la première fois depuis la création de ce blog, j’ai eu du mal à trier les photos qui illustrent cet article. Non pas parce qu’il n’y en avait pas une seule de potable à mes yeux, mais au contraire parce que j’ai trouvé « cette série » plutôt réussie. Je sais pas les gars, ce soleil, ce sac, ces chaussures, Brigitte qui a réussi à me mettre à l’aise assez rapidement, …

Veste Zara • Top H&M • Slim Sandro • Chaussures Miu Miu • Collier Shourouk • Bague Pull & Bear • Sac Céline

Bon, je vous ferai grâce de la cinquantaine de photos prises, d’autant que je viens finalement de comprendre pourquoi je m’aimais bien sur ces photos : JE PORTE DES LUNETTES DE SOLEIL !

 

 

 

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Les bonnes résolutions

Posted on 7 janvier 2014

L’esprit de Noël (enfin presque)

Posted on 27 décembre 2010

Trash

Posted on 7 juillet 2014

Previous PostDes cheveux longs à l'infini
Next PostSuperbe !

10 commentaires

  1. Iris
    7 années ago

    L’expérience, ma bonne dame! :)
    Ce look est top, et toi aussi!

    Reply
  2. Tiffany
    7 années ago

    Ce look te va super bien! Je te trouve canon avec ou sans lunettes d’ailleurs ;)

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    Reply
  3. Angélique
    7 années ago

    Les chaussures <3 !!!
    Au passage, c'est vrai qu'elles sont canon tes photos :)

    Reply
  4. kenette
    7 années ago

    kra kra kra ( ce poste m’a fait mourir de rire) !
    J’adore ton humour Anna , you rock girl et accessoirement je te piquerais bien tes fringues aussi.

    Reply
  5. Anna
    7 années ago

    Iris : mouais, pas convaincue…

    Tiffany : t’es choute, mais avec lunettes c’est mieux quand même

    Angélique : faut dire merci à Brigitte hein, parce que finalement il bosse plus moi ;)

    kenette : merci bichette

    Reply
  6. Marie/chroniqueblonde
    7 années ago

    T’es canon ma biche ! (et particulièrement sur la dernière photo (celle sans lunettes oui voilà))
    Et ce collier ! Qu’il est beau ! :)

    Reply
  7. Anna
    7 années ago

    Marie : merci ma Twin. Et puis ce collier, je trouve que c’est moi. J’ai envie de le porter tout le temps, je te jure !

    Reply
  8. OlyJolie
    7 années ago

    J’avoue : top bonnasse, Brigitte peut être fier et toi avec, là y’a du niveau, je te trouve plus à l’aise, plus en phase sur ces clichés. Diantre bitcher te va bien quand même ! J’adore !! ENCORE !! Sinon, je te remercie de nous faire une belle série de photos pour le Céline, il le méritait !!

    Reply
  9. Anna
    7 années ago

    OlyJolie : le problème c’est que j’ai envie de le mettre tous les jours et que tu du coup, vous n’allez plus pouvoir le voir en peinture !!!

    Reply
  10. Audreff/lucjomil
    7 années ago

    Il te photographie avec les yeux de l’amour , c’est pour ça que tu es belle ;)

    Reply

Laisser un commentaire