Dans Non classé

Privée de CB

Salut, c’est moi (tu t’en doutes).

Aujourd’hui, rien ne va plus. Faites vos jeux. Je pose 3 et je retiens 5.

J’ai remarqué que quand je rentre de vacances et que je renoue avec mon environnement urbain, j’ai la dégaine de CB assez facile.

(déjà que d’ordinaire je suis loin d’être radine question shopping …)

C’est-à-dire que j’ai l’impression de ne pas avoir dépensé d’argent pendant mes vacances et que donc, faut que je me rattrape. Enfin, quand je dis dépenser de l’argent, comprenez dépenser de l’argent dans des fringues.

Donc. Je suis rentrée dimanche. Et lundi, j’avais déjà acheté deux nouvelles jupes (qui font de moi un appât – mais j’assume)

IMG_3409.JPG

Soit une dépense de 50 €.

Ca va, on a fait pire.

Sauf que mon poussin, j’étais partie pour me lâcher complètement hier, quand la pire des choses qui pouvait m’arriver arriva : mon paiement n’a pas été accepté !

WHAT THE FUCK ?!!!

Plafond du découvert atteint ? Impossible ! J’ai fait mes comptes en rentrant et je suis à peine à découvert (ce qui, entre nous, est un exploit vu la date avancée du mois)

Plafond des paiements et/ou des retraits atteint ? Impossible ! 4 jours ago, j’étais encore dans la cambrousse bourguignonne. Et là-bas, j’te jure que t’as pas de quoi dépenser tes sous. Ni même faire des retraits (le premier guichet disponible se trouve à 30 km de là, à la ville)

So, WTF ?!

(I repeat, pour les deux du fond)

Et cette connasse de vendeuse qui me regarde genre « ouais, c’est ça, t’as pas un rond et tu veux te la raconter. On me l’a déjà faite celle-là ma cocotte, je sais bien que t’es à sec, alors remballe ta CB, remets tous les articles en rayon et fais pas chier » – PUTE !

Je suis dégoutée. Je viens de me payer une honte d’enfer et surtout, j’ai une rage de malade. Non mais à quoi ça sert que ma conseillère me vende une Visa Premier qui me coûte un bras, si c’est pour que ce genre de conneries m’arrive ?

Alors ce matin, je déboule à la banque, prête à tout péter (et à faire un casse si besoin). La nenette du guichet prend ma carte, l’insère dans une machine, checke mes infos bancaires sur son écran d’ordinateur, tapote sur le clavier de la machine, et me dit, au bout de 10 minutes, qu’elle ne comprend pas, que ma carte est bonne, qu’il n’y a aucun problème, que c’est bizarre, qu’elle va m’en commander une nouvelle qui arrivera la semaine prochaine !!!

Alors voilà mes mignons, je suis malgré moi en grève shoppesque.

Je sens que je vais entrer dans une phase de dépression sévère.

Je suis complètement accro et superficielle, je te le concède. Mais j’assume aussi.

Je t’aime.

(aboule ta CB, fais pas ton chacal !)

PS : le coloc’ a planqué la carte du compte commun, au cas où …

Pour infos, les jupettes viennent de chez Stradivarius

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Mais où est passé mon sourire Colgate ?

Posted on 14 janvier 2010

Menthe au bord de l’eau

Posted on 27 août 2012

Previous PostVous habitez chez vos parents ?!
Next PostOn avait pourtant dit juste une fois !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire