Dans Lifestyle

Sourire bright

Coucou les mollusques, comment ça va dans les chaumières ?

Tu fais la gueule ou quoi ?

Qu’est-ce que t’as encore ?

Ah … c’est parce que j’ai t’ai oublié hier ?! Oui, mais tu vois, j’avais plein de trucs à faire, faut dire. Fallait que je fasse mes ongles, que j’aille déjeuner avec les copines, que je réserve mes places pour le concert du siècle et que je travaille un peu, accessoirement. Avec tout ça, j’ai même oublié de me coiffer …

Ceci étant, j’ai fait un autre truc super intéressant. Tiens, regarde :

hein dis que tu en apprends des trucs avec moi ?!

Mais où ai-je bien pu apprendre à me laver les dents avec tant de professionnalisme ? Et bien à l’Oral-Bar mon ami, en présence de  vrais dentistes et de Sophie Thalmann herself, la miss qui a les dents les plus blanches de tout le Comité Miss France (à côté, Xavier, il peut aller se brosser) !

Urban Girl in Paris

CIMG0518-2

Tu croyais que j’étais grande ? A côté de Sophie, je ressemble à Mimi Mathy …

Blague à part les copains, ça fait une semaine que j’utilise cette merveille et quand ils disent dans la pub que tu as la sensation d’un nettoyage comme chez le dentiste, je peux t’assurer que c’est vrai : j’ai vraiment l’impression d’avoir moins de plaque qu’avant. Bon, ok, faut dire que j’en avais pas beaucoup à la base. Mais quand même.

Et contrairement aux idées reçues, en tout cas aux miennes, l’utilisation d’une brosse à dents électrique n’est pas violente. Moi qui pensais que ça allait m’arracher la gencive, pas du tout. Même que ce modèle s’arrête automatiquement quand on appuie trop fort contre la dent. La technologie les amis, la technologie que je vous disais !

Ah, ah ! Je sens que là, d’un coup d’un seul, ton rêve le plus cher est d’avoir en ta possession ce petit bijou d’accessoire hygiénique. Et bien sache que je ne suis pas si te-pu que ça …

Tu as donc jusqu’au samedi 20 mars minuit pour me dire dans les commentaires pourquoi il te faut absolument cette brosse à dents made in Oral B. Et pour une fois, ce ne sera pas un, mais deux gagnants qui seront tirés au sort !

Sinon, je me suis coiffée, aujourd’hui …

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Rituels

Posted on 22 décembre 2010

Rallye, mode et photographie

Posted on 31 mai 2011

Mes indispensables, deuxième

Posted on 8 décembre 2010

Previous PostEt le numéro complémentaire est ...
Next PostMon nouveau petit-copain

16 commentaires

  1. mme-beaute
    12 années ago

    parce que je le vaux bien ? (ok je sors…)

    Reply
  2. Staw
    12 années ago

    Bonsoir,
    J’ai besoin de cette brosse à dent magnifique car j’ai peur du croque-mitaine !! bon ok .. ça crains ;) mais c’est juste que je viens de découvrir ton blog et j’adore ton franc-parler !! Change rien Anna \o/

    Biz.

    Reply
  3. samra
    12 années ago

    écoutes la miss, après le lifting maison (SVR) je pense que c’est la suite normale … on a de quoi faire pour le visage à l’extérieur, ben maintenant il faudrait que je m’occupe de l’intérieur avec cette super brosse !!!
    merci pour ce concours sympa !

    Reply
  4. Florit0
    12 années ago

    Salut,
    je mérite la brosse à dent parce que c’est pour moi un torture de me brosser les dents (je suis traumatisée par le goût du dentifrice …) et ce bijou me permettra enfin de rendre ce moment agréable !
    Au plaisir de te lire, bonne continuation.

    Reply
  5. Cerise
    12 années ago

    Tellement glamour la vidéo, comme je les aime.

    J’ai une haleine de chacal le matin (un paquet de clopes + une bouteille de Coca 1,5L par jour, oui j’ai une hygiène de vie irréprochable), tu crois que cette brosse à dent magique pourrait m’aider ?

    Autre question con : le manche de cette brosse à dent est ENORME. Elle sert aussi de vibromasseur ? Si oui, ça m’intéresse.

    Reply
  6. boudine
    12 années ago

    j’en ai besoin pour éviter de perdre un bras en étant O-B-L-I-G-E d’aller me faire blanchir les dents chez mon dentiste qui s’en frotte les mains d’avance et de finir en prison pour cause de perte de bras avec préméditation !!!!!! La vie peut être cruelle ……

    Reply
  7. Gossip And The City
    12 années ago

    P**** le rire de conne jte jure!!!

    La cadreuse avec ses excuses!

    Reply
  8. Thémis
    12 années ago

    J’ai les dents de traviole, jaunasses, cassées devant, bref, je n’ose même plus sourire. Tu vois, il me la faut cette brosse à dents magique, pour que j’arrête de faire la gueule et être heureuse à nouveau !

    Reply
  9. Marie/chroniqueblonde
    12 années ago

    (vous aviez picolé ou bien ? ^^)
    Cette brosse est GENIALE ! J’ai l’impression d’avoir fait un détartrage quand je l’utilise.
    Ah et je joue hein parce que j’aimerai bien que mon mec ai les mêmes dents mortelles que moi :-)

    Reply
  10. Crevette
    12 années ago

    DOWANTDOWANTDOWANT !
    Parce que j’ai toujours voulu une brosse à dents électrique, mais que j’osais pas parce que je saigne des gencives même avec des brosses à dents toutes molles (lose quoi…) et du coup avec celle-ci je n’aurais plus peur que mon dentifrice devienne rose après brossage. (J’aime pas le rose, faut dire)

    Reply
  11. Fr@mboize
    12 années ago

    Parce que le fait qu’elle soit dans un superbe petit boitier transportable dans mon sac de fille, fera que je pourrais me brosser les dents pendant 3 minutes partout où je serai !!!

    Et parce que tu me kiffes et qu’il serait temps que je gagne un truc un jour sur le oueb ! Et que si cela venait de chez toi, je pourrai me la péter grave !

    Reply
  12. @nnoushka
    12 années ago

    elle a les dents plus blanches que toi la sophie!

    Reply
  13. Jube
    12 années ago

    J’aimerai bien avoir cette brosse à dents magique passqu’ils ont jamais voulu de moi chez les miss France, alors bon tu vois avec la brosse à dents de Sophie ben j’aurai un peu l’impression de faire partie des miss.

    Reply
  14. Teeth-Fresh
    12 années ago

    Parce que y’en a marre des bouts de salades dans les dents, des petites graines de sésame ou de framboise qui te gènent tout l’après-midi !

    Parce que je peux plus voir ma vieille brosse à dents toute évouriffée sur le côté de mon lavabo, jte jure elle me fait vraiment peur le matin… Et alors le soir… J’en fais des cauchemars !

    Parce que je le vaut bien, tout simplement :-)

    Allé Anna soit folle, fait pas ta pwute, balance moi ta super brosse oral b le top du top qui déchire sa maman !!! Pleaaaaaaase !!!

    PS : et aussi parce que j’aimerai beaucoup avoir un sourrire fresh-teeth ! Et il n’y a que toi pour me l’offrir !!!!

    Reply
  15. Daydreamer
    12 années ago

    parce-que je suis la mère des gosses qui beuglent en pleine rue « dans la jungle, terrible jungle, le lion a la diarrhée, il a bouffé trop de bananes, il a le cul bouché… »

    c’est une très très bonne raison… (t’imagines? ils se mettent à chanter et moi, l’air de rien, je les connais pas, je me brosse les dents… oui, en pleine rue… pour distraire l’adversaire!)

    :)

    Reply
  16. Fannette
    12 années ago

    Pourquoi il me faudrait la brosse à dents magique qui déchire tout? Parce que moi aussi je veux prendre des vidéos de moi en me lavant les dents (trop la classe) et que je veux avoir un sourire bright.. non parce que sans sourire bright comment il va arriver le prince charmant (et là je t’arrête tout de suite, interdiction de me dire qu’il existe pas, j’ai déjà eu du mal à me remettre du mirage Père Noël).

    Reply

Laisser un commentaire