Dans Non classé

Tchi tcha

Tu vois pas que vendredi soir, le coloc’ m’a trainée de force au ciné pour voir Michael Jackson’s This it it !

This is it.jpg

Et ce n’est pas peu dire que j’y suis allée à contre-coeur. L’idée de me retrouver pendant une heure et demie dans le noir, entourée de fans mi-débiles mi-hystériques qui ne feraient que chialer dès que MJ pousse la chansonnette, sincèrement, ça ne me disait rien. Et surtout, je n’avais pas du tout envie de rentrer dans le jeu de tous ces marketeux (sa famille y compris) qui ont fait de sa mort l’un des plus grand business de ce début de siècle.

ERREUR FATALE !!!

Gens, je me suis complètement gourée : je suis restée scotchée à mon siège du début à la fin. Bordel de couilles, ce mec était un génie. Un véritable génie.

Ce film met en avant tout son talent. On le voit mettre en scène son spectacle (qui aurait été merveilleux) avec tant de professionnalisme et de charisme ; le montage de ses chorégraphies, hors du commun, époustouflantes ; l’arrangement de chacune des chansons, avec tant de passion, tant de connaissance …

Copain, tu verrais ce qu’il avait prévu pour Waht about usBeat it et Thriller ! Et pour Human Nature ou encore Billie Jean !

Sans déconner, ce film rend un vrai hommage à cet artiste, certes un peu dérangé mais tellement complet. C’était un génie les gens, un génie ! Ah … je te l’ai déjà dit ? Oui, bon … C’est au cas où tu aurais un peu de mal en ce dimanche matin.

Si tu ne l’as pas déjà vu, cours le plus vite possible (ça te changera un peu de sport) le voir, car c’est bientôt fini …


… et je ne te parle même pas des costumes. Ah si, on me dit dans l’oreillette qu’on en parlera bientôt, en fait …

Share Tweet Pin It +1

You may also like

I just can’t stop lovin’ you

Posted on 26 juin 2009

Habits de lumière

Posted on 10 novembre 2009

Previous PostSe taper la te-hon, la suite
Next PostJe me mets au vert

Aucun commentaire

Laisser un commentaire