Dans Lifestyle

Back

Hello la compagnie !

Je suis rentrée de vacances fin août, il y a déjà presque un mois, et je n’ai pas trouvé le temps ni la motivation de venir publier un article sur le blog… Shame on me !

Pour tout vous avouer, je suis en recherche active d’un nouveau job, ce qui occupe le plus clair de mes journées et me prend une énergie folle ! On ne va pas se mentir, c’est une période souvent compliquée, pleine de doutes et de remise en questions et pendant laquelle on a l’impression de vivre, manger et dormir candidatures (hashtag angoisse intersidérale). Mais c’est aussi – et surtout – une dynamique hyper positive, avec la perspective d’un nouvel avenir professionnel et de challenges à relever, ponctuée de rencontres et d’échanges riches. Bref, vous l’aurez compris, ce nouveau job est ma priorité de la rentrée, alors croisez les doigts pour moi !

Initialement, je voulais revenir sur le blog avec mes articles dédiés à notre voyage au Sri Lanka, où nous avons passé 3 semaines et demi cet été avec mon mari. Malheureusement, nous n’avons pas encore terminé le film ni le tri de toutes nos photos, donc il faudra encore patienter quelques jours avant que je vous montre tout ça.

D’ailleurs, j’ai réfléchi à une nouvelle façon de mettre en ligne mes articles voyages pendant ces vacances. Dans l’idée, le premier article serait consacré aux informations générales du voyage : durée, budget que nous avons dépensé par poste (transports, repas, hébergements, culture, …), formalités ou infos importantes à retenir sur la destination, sentiment général que nous avons eu, etc… Je publierai ensuite soit un article complet sur le voyage (pas mal pour les escapades citadines ou les courts séjours), soit plusieurs que je pourrais découper par villes/régions/thèmes. Dans ces articles, je continuerai comme d’habitude à vous détailler notre itinéraire, à vous raconter nos impressions et à vous partager nos bonnes adresses, le tout agrémenté de photos voire même de vlogs si je décide enfin à m’y mettre un jour !

Qu’en pensez-vous ? Est-ce un format qui vous semble intéressant ou vous vous en foutez comme de l’an 40 ?! Tapez oui ou non en commentaires, ça fera bien l’affaire :)

En attendant, n’oubliez pas de revenir dans la semaine car j’ai quelques looks à vous poster.

La bise !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostMa couverture de passeport Louis Vuitton personnalisée
Next PostLa petite robe marinière

3 commentaires

  1. Iris
    1 mois ago

    Oui! ^^

    Reply
  2. Laetitia
    1 mois ago

    oui ;)

    Je croise les doigts pour toi, si tu croises les doigts pour moi, deal ? :p Bon courage pour ta recherche ! :)

    Reply
  3. Carrie
    1 mois ago

    Cross fingers pour ta recherche de job. Je suis d’accord; ça prend un temps fou et mange toute ton énergie (étant moi meme en recherche active…)
    Belle aprem

    Reply

Laisser un commentaire