Dans Mode

La petite robe marinière

Bon, c’est sûr qu’avec mes looks datant des beaux jours, j’ai l’air un peu con… Mais je me dis qu’on est pas à l’abri d’un été indien dans les jours ou les semaines qui viennent (#prionsmessoeurs). Ce qui, soit dit en passant, m’arrangerait drôlement parce que 1/ je n’arrive absolument pas à me faire à l’idée que l’été est déjà fini et 2/ je pourrais reporter une dernière fois cette petite robe marinière que je n’ai pas assez mise à mon goût cet été !

Cette beauté (sans prétention aucune je vous le concède), je l’ai dénichée chez Zara en juillet dernier alors que j’essayais de me trouver des pépites de fin de soldes. Elle n’était pas soldée mais affichait un prix au-delà du raisonnable (moins de 12 euros si mes souvenirs sont bons) et semblait parfaite en petite robe de plage ou de soirée au bord de l’eau. Et comme j’aime les rayures, le rouge et les formes amples, elle était décidément faite pour moi !

Ce petit détail décolleté dans le dos ♥

Finalement, point de sortie à la plage pour la demoiselle à rayures puisqu’elle n’a pas fait partie du voyage estival. En revanche, j’ai adoré la porter en ville en mode coolos, associée à des baskets et à une veste en jean !

Notez cette coupe de cheveux si distinguée !

Robe Zara • Veste en jean Mango • Baskets compensées No Name • Pochette Marc Jacobs

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Doudounette

Posted on 23 décembre 2010

Jungle urbaine

Posted on 23 septembre 2010

Previous PostBack

Aucun commentaire

Laisser un commentaire