Dans Non classé

De l’or et des carats

Produit-Ocarat

A l’heure où l’e-commerce bat son plein et où la majeure partie des enseignes de luxe créent ou réinventent leur site d’e-shopping, plus rien ne m’étonne.

Ceci dit, si on m’avait dit que la joaillerie s’inviterait aussi sur la toile virtuelle du monde international, j’aurais été plutôt sceptique. Attention, je te parle pas des montres Guess et autres bagues Hello Kitty. Non, je cause bien haute joaillerie, le truc avec des diamants partout qui brillent de mille feux et des boucles d’oreilles microscopiques à 2 000 boules la paire. Mais ça, c’était avant que Pika, la jeune mariée, commande son alliance sur le web. Depuis, je suis convaincue que l’on peut trouver des choses superbes et entièrement faites pour soi sur le net, même en matière de bijoux. Finalement, c’est un peu comme les fringues, il suffit de sauter le pas une fois pour devenir accro !

Et la semaine dernière, comme par enchantement, j’ai eu la chance de découvrir le nouveau site de joaillerie en ligne Ocarat, qui allie une haute qualité des matières et des produits, un savoir-faire digne des plus grandes maisons, des collections tendances et des services clients indispensables, le tout à des prix défiants toute concurrence. Pas mal, non ?

A cette occasion, nous avons rencontré le maître joaillier Laurent Balzeau qui nous a très gentiment reçues dans son atelier et nous a fait découvrir son métier et partager sa passion. Même qu’on a eu le droit à des conseils personnalisés sur le type de bijoux et de pierres précieuses adaptés à notre personnalité et à notre physique. Entre temps, j’ai eu la chance d’essayer cette merveille :

BAGOUSE

BEAUTÉ !

Et ça tombe plutôt bien puisque selon Lau-lau, ne me vont que l’or blanc et les pierres blanches. Les diamants, en somme. Et je ne l’ai même pas payé pour qu’il me dise ça, en plus ! On ne peut pas en dire autant de l’autre lèche-cul qui est carrément repartie avec un croquis de la bague de ses rêves.

Enfin bon, tu l’auras compris, Ocarat est un site à ajouter obligatoirement à ses favoris. De mon côté, j’ai changé le fond d’écran de mon ordi, mais je ne suis pas certaine que le coloc’ ait encore compris le message subliminal. Pourtant, faut pas être con …

SOLEIL BLANC - OCARAT

Je ne perds pas espoir, c’est bientôt Noël finalement !

Merci à Amélie pour cette délicieuse matinée

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Le déo, c’est compliqué, en fait …

Posted on 9 juillet 2010

A double tour

Posted on 1 avril 2011

Previous PostJungle urbaine
Next PostSortez couvertes

6 commentaires

  1. Manou
    9 années ago

    Ah mais SUPER beauté même !!

    Reply
  2. eamimi
    9 années ago

    Tu sais ce qu’elle te dit la lèche cul ?!?

    (canon la bague !)

    Reply
  3. La Parisienne
    9 années ago

    celle que tu as essayé est magnifique !!

    Reply
  4. mme-beaute
    9 années ago

    canon cette bague et la taille de la pierre oulaaaaaaaaaaaaaa!

    Reply
  5. Amelimelo
    9 années ago

    Plaisir partage ma belle

    Reply
  6. Anna
    9 années ago

    Manou > si seulement t’avais trouvé le moyen qu’on se casse par la fenêtre …

    Eamimi > hihihihihihi ?!

    La Parisienne > n’est-il pas ?

    Mme-beaute > ouais, d’ailleurs c’est peu le problème la taille de la pierre …

    Amelimelo > faut dire que si on racle nos semelles de godasses en plus, on peut être riches

    Reply

Laisser un commentaire