Dans Beauté

Bouquet garni

chinese blossom

Depuis mon expérience quasi-désastreuse (disons-le franchement) avec les Minx, j’étais un peu en dépression rapport que j’ai des envies de fantaisies ongulaires quand vient l’été, laisse tomber ! Et de toi à moi, la perspective d’attendre mon prochain voyage aux US pour me faire plaisir me rendant folle d’impatience, j’ai décidé de tester les nouveaux motifs des nails patches de Séphora.

Alors les patches Séphora, tu connais, je connais, bref nous connaissons. Inutile que je t’en mette des tartines pour en faire l’apologie, c’est bien, c’est magique, c’est révolutionnaire bref c’est formidable. Sauf que, tu me croiras si tu veux, je n’ai essayé QUE les patches de french manucure et posés par une vendeuse Sépho uniquement.

Ok je l’avoue, honte à moi. Mais tu comprends, avec mes deux mains gauches, j’avais un peu peur de faire n’importe quoi… Et comme au tout début les couleurs proposées n’étaient pas super fun, je n’avais jamais sauté le pas. J’étais un peu vierge du nail patch si tu préfères.

nail patch sephora

mon eczéma sur les mains va très bien, je te remercie

Très franchement les gros, qu’est-ce que je suis déçue de ne pas avoir essayé cette merveille de technologie bien plus tôt ! La vérité, c’est super simple à appliquer même pour une blonde comme moi. Et dire que j’avais peur d’avoir des collines sur les ongles à cause des grosses bulles d’air… Pfff, des fois je me sous-estime, c’est dingue !

patch séphora

Vivement qu’ils sortent des motifs encore plus dingues que la petite dizaine qu’on trouve actuellement en magasin, je vous le dis !

Alors, Minx ou nail patch ?

Nail patch art Séphora, Chinese Blossom – 9,00 €

Share Tweet Pin It +1

You may also like

French dentelle

Posted on 17 juin 2011

Haute définition

Posted on 10 mars 2011

Prom night

Posted on 21 juin 2010

Previous PostJe finirai dans le Larzac
Next PostRallye, mode et photographie

24 commentaires

  1. Marie/chroniqueblonde
    10 années ago

    Oh bah décidément on fait vraiment tout pareil ma beauté ! Je t’en ai parlé : j’ai acheté ces motifs floraux, les petits noeuds roses et la gamme fluo mains/pieds. J’ai essayé de poser les fluos moi-même et franchement je suis nulle en marouflage c’est d’ailleurs pour ça que je t’avais demandé qu’on aille ensemble chez Sepho pour qu’une gentille vendeuse me les pose mais je vais réessayer car si tu y arrives il n’y a pas de raison (bordel !) !

    Reply
  2. Julia
    10 années ago

    Donc,là, je te déteste à nouveau.
    Et donc, je vais aller y jeter un oeil… parce que dans mes souvenirs, les motifs n’était effectivement pas super funky… Mais entre celui ci et celui à petits pois,mon cœur balance =/

    Reply
  3. Eléonore
    10 années ago

    Je me suis posée les même hier soir!
    J’adore le résultat!
    Par contre je trouve que ça ne reste pas assez longtemps en bon état même en y ajoutant un top coat…

    Reply
  4. Anna
    10 années ago

    Marie > attends mon bichon, mais je te les pose moi, je suis une pro maintenant ! Et on fait même un tuto si tu veux ;)

    Julia > celui avec les pois est trop funky !

    Eléonore > combien de temps ça tient sur toi ? Moi en moyenne 5 à 7 jours…

    Reply
  5. kaki
    10 années ago

    Dans mon fil RSS y avait le titre de ton billet et j’ai cru que t’allais nous parler de bouffe, tu vois pas comment ca me reussi pas de bosser un lundi ensoleille…:(

    Reply
  6. We-LoveBeauty
    10 années ago

    J’ai voulu essayer les Minx mais maintenant que tu dis que tu as eu une aventure désastreuse c’est moyen =/ (au fait qu’est ce qu’il t’es arrivé ?)
    Après comment on enlève ces patchs ?

    Reply
  7. Anna
    10 années ago

    kaki > t’es folle ou bien ? J’ai déjà du mal à me faire une omelette…

    We-LoveBeauty > disons qu’il faut que ce soit posé par des pros qui ont l’habitude sinon c’est moche et ça ne tient pas. En plus, ça m’a niqué mon ongle du pouce. Mais c’est quand même à tester une fois dans sa vie ! Pour les patches Séphora, ils s’enlèvent tout bonnement avec du dissolvant

    Reply
  8. Lullaby76
    10 années ago

    J’ai acheté les noirs à pois blancs (suite à un billet d’Eamimi…)
    Plus que ravie par le résultat. Il m’en restait alors j’ai bien refermé le sachet toussa toussa…
    Une semaine plus tard… Le désastre, ça ne collait pas. Alors pour 9euros, ça m’a un peu fait ch… :(

    Reply
  9. Eléonore
    10 années ago

    Les premiers que j’ai essayé c’était la gamme fluo mains/pieds… au bout de 3 jours ça se décollait et je comblais les trous avec du vernis :-(
    La vendeuse m’a conseillé de passer un peu de dissolvant sur l’ongle juste avant de placer le patch, ils devraient adhérer plus longtemps…
    Verdict dans quelques jours!!!

    Reply
  10. slanelle
    10 années ago

    J’ai justement sur les pieds ce même motif. Et ca fait 2 semaines que ca tient. Allez, c’est parti, je le garde tout l’été !

    Reply
  11. Emilie
    10 années ago

    Ca y est, je suis convaincue, je vais essayer de les tester ^^

    Reply
  12. la_chieuse
    10 années ago

    J’avais essayé ça gamine en Angleterre (ça se trouvait pas en France à l’époque) et j’avais adoré. Je savais pas que Séphora c’était mis à en faire! Merci.

    Reply
  13. Charline
    10 années ago

    Le motif Vichy rend très bien, effet garanti auprès de toutes les vendeuses de mon quartier. J’ai jamais fait autant de pub pour Séphora sans le vouloir !

    Reply
  14. Anna
    10 années ago

    Lullaby76 > c’est bizarre ton histoire…

    Eléonore > putain mais vous me faites peur avec vos histoires de décollement. Moi ça tient bien pour l’instant. Mais ça fait que 24 heures que je les ai posés dans un sens

    slanelle > sois folle !

    Emilie > fonce

    la_chieuse > mais de rien

    Charline > lol (et moi donc sur ce blog)

    Reply
  15. Pauline
    10 années ago

    personnellement je suis une adepte des patchs french manucure, et je suis d »accord avec lullaby76, une fois le sachet refermé j’arrive pas à les réutiliser…
    Par contre je trouve qu’ils tiennent bien, un peu moins d’une semaine pour moi (mais j’ai des ongles pourris qui se dédoublent) et , la fois où j’ai essayer de les poser quand j’étais à côté de mon ventilateur mis à part (c’est fou la puissance d’un ventilateur pour faire voler ces petits trucs) c’est plutôt facile à appliquer

    Reply
  16. Marine
    10 années ago

    Mais où les as tu euuuuuuu !!

    J’ai une copine qui m’a dit qu’il y avait des nail patchs fleuris (car j’aime les fleurs) et quand j’ai été les chercher je ne les ai point trouvés :-(

    j’ai visité les séphora d’opéra, du passage du havre et de châtelet pour le moment, je compte sur toi pour me donner une piste !

    Pour l’eczema sur les doigts je te soutiens j’en suis envahis entre les doigts et sur la main, (et partout ailleurs…) me faire des manucures m’évite de me gratter, je compte sur toi pour m’aider à trouver ces petites merveilles !!

    Et bonne semaine à toi :-)

    Reply
  17. Marine
    10 années ago

    Je radote moi… !!

    Reply
  18. Ginie et son paillasson
    10 années ago

    J’ai un peu flashé sur les vichy rose et blanc mais vu que j’ai les ongles qui se dédoublent et se cassent, je suis sûre que ça durerait à peine un jour. Quitte à raquer 50 centimes de l’heure, je préfère embaucher une femme de ménage.
    (lol ?)

    Reply
  19. Anna
    10 années ago

    Pauline > pour les patches french manucure, je fais toujours appel à une vendeuse, j’ai trop peur de faire n’importe quoi

    Marine > bizarre, j’en vois partout pourtant… Achète sur le site au pire

    Pussy > une femme de ménage, mon rêve

    Reply
  20. Marie/chroniqueblonde
    10 années ago

    Ok va pour le tuto ! Par contre j’ai déjà bousillé 2 patch de ma planche alors faut pas que tu te loupes :-)

    Reply
  21. Virginie
    10 années ago

    Le tuto, le tuto parce que moi avec mes moignons à la place des doigts il va au moins me falloir vos deux explications pour m’en sortir ;)
    Bisous

    Reply
  22. Faustine
    10 années ago

    J’ai failli en prendre une planche la dernière fois, mais j’ai eu peur de tout foirer en le faisant toute seule. Bon, je vais quand même tenter un de ces quatre …

    Reply
  23. Marha Mèo
    10 années ago

    Huuuu ben didonc… Les doigts fleuris, ça le fait.

    Reply
  24. Anna
    10 années ago

    Marie > t’inquiète, y’a du rab’

    Virginie > je laisse les vraies blogueuses beauté faire des tutos sérieux

    Faustine > mais oui, tente, trop fastoche

    Marha Mèo > un peu grave même

    Reply

Laisser un commentaire