Dans Mode

Comfy

Tu sais que la trentaine t’a rattrapée lorsque ta préoccupation principale en matière de moderie est le CON-FORT. Bien sûr, j’ai toujours un léger penchant pour les jeans moulax et les talons hauts, mais force est de constater que le bien-être de mes petons et de mon ventre gonflé l’emporte de plus en plus souvent sur la glamour attitude.

Ainsi, je troquerais bien l’intégralité de mon dressing contre des baskets de toutes les couleurs, des jeans et des jupes dans lesquels on pourrait courir un marathon, des tops aux matières souples, des boots en tout genre et des sweats doudou. J’ajouterais à tout ça quelques accessoires bling-bling histoire de ne pas oublier que je suis née avec des nichons (enfin tu saisis l’image, je ne suis pas VRAIMENT née avec des nichons hein) (déjà que j’en ai pas beaucoup à 30 piges…) et roule ma poule !

Dès que sonne l’arrivée du week-end, je saute donc dans ce nouveau combo que je chéris plus que de raison ces derniers temps. J’avoue ne pas être encore vraiment experte en la matière, mais je promets de m’améliorer avec le temps.

Chemise H&M • Jupe et collier Zara • Baskets Nike • Sac Marc by Marc Jacobs • Lunettes Ray Ban

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Bottines chéries

Posted on 2 novembre 2013

Petit, petit, petit, petit

Posted on 3 février 2015

Passe-partout

Posted on 25 juin 2017

Previous PostJambes divines
Next PostSanta Monica Pier

6 commentaires

  1. clothingcode
    6 années ago

    Très sympas ton look , j’adore la chemise avec cette jolie jupe :)

    Bisous !

    Reply
  2. Gilberte
    6 années ago

    Je craque sur ce look

    Reply
  3. Marine
    6 années ago

    Non mais carrément quoi ! (Pardon mon langage !)

    Je vis le même calvaire en ce moment (et pourtant j’ai pas encore 27 piges…)
    Résultat mon butin soldesque c’est des petites blouses en soie (parce que ça évite le repassage et parce que ça cache les ballonements… (Classe !) jupe longue en coton (j’étais bien d’accord aussi sur ton article à ce sujet !) et j’ai craqué sur des talons que j’ai pas encore réussi à porter une journée entière : parce que mon dos, mes pieds, les trottoirs tout tordus de paname, (pourquoi on a pas des trottoirs lisses comme à L.A ?)
    Bref tout ça pr dire que je suis d’accord avec toi, voilà voilà !

    Reply
  4. Audrey V
    6 années ago

    Habituellement je ne suis pas fan des baskets compensées. Mais ici ça le fait bien je trouve. Elles sont sympas ces Nike, plus fine et moins bizarre que les IM and co.

    Reply
  5. Audrey V
    6 années ago

    Et j’aime beaucoup tes cheveux aussi, j’imagine qu’ils sont au naturels et que tu ne mets aucun coiffant pour obtenir cet effet en plus non?

    Reply
  6. Anna
    6 années ago

    clothingcode & Gilberte : merci les girls

    Marine : les trottoirs de LA, la vie !

    Audrey V : oui, là c’était un dimanche donc je ne m’étais pas coiffée

    Reply

Laisser un commentaire