Dans Lifestyle

Mais c’est qui, Bastareau ?

DSC_0295

Dîtes les crottes de nez, avec toutes ces conneries, j’ai complètement oublié de te dire que samedi soir, j’ai fait une bamboula d’enfer à St Denis,  tu sais, la capitale du 9.3. Non copain, tu n’as pas besoin de lunettes à triple foyers, tu as bien lu dans le 9.3. Je te rassure, la fiesta en question n’avait pas lieu autour d’un feu de voitures la St Jean en pleine cité des Francs Moisins mais au Stade de France.

Tu le sais, le sport et moi ça fait 42. Déjà, ça fait 21 parce que je n’aime pas en faire, mais alors pas du tout. Enfin sauf si on considère comme du sport le fait de courir toute la sainte journée dans les magasins et de faire des altères avec ma carte gold. Là effectivement, on peut dire que je suis sportive, voire même carrément championne olympique ; Pour ce qui est des 21 restants, ça s’arrange pas vu que même le sport à la télé, ça me gonfle grave.

Mais pourquoi tant de haine les copains, me demanderez-vous (si, si, vous me le demanderez) ? Déjà parce que je comprends pas l’intérêt. Genre, à quoi ça sert de suer derrière un ballon ou de courir en rond pendant 1 heure ? Mais disons que ce n’est pas franchement un argument car comme le dit si bien mon coloc’, « dis-moi quel est l’intérêt d’acheter 3 paires d’escarpins noirs alors que t’en as déjà 18 ? » (la vérité, il y comprend rien lui). Soit (bâtard). En fait, je crois que ce que je déteste le plus dans le sport, c’est que je ne comprends jamais les règles. Ça n’a pas l’air si compliqué pourtant quand j’entends des benêts de première aussi cons que des poissons rouges d’ordinaire me raconter les règles du football. Attends, comment cet imbécile qui ne sait pas aligner correctement 3 phrases en français arrive à comprendre ce truc relou du hors jeu et moi, avec mon QI de pintade d’Einstein, j’y arrive pas ?

Et l’autre jour, t’as l’autre geek qui m’envoie un mail pour me dire un truc approximativement approximatif : « Dis la blonde, ça te dirait de ramener ton cul de déesse au Stade de France avec moi ? Y’a des mecs du calendrier qui jouent contre des rouquins qui puent et c’est Orange qui régale. » « Je comprends pas, que j’y ai répondu, je croyais que c’était Michal qui avait volé l’orangeMais je viens quand même, j’ai toujours rêvé d’aller dans le 9.3.« 

Donc avec la Manu qui pense (hum, hum), on a assisté au match de rugby de samedi dernier : France – Pays de Galle. Ai-je enfin compris les règles de sport de bourrins sexys ? Pas du tout les gros, pas du tout. Mais je peux te dire que la France a gagné et que l’ambiance d’un stade pendant un match de rugby, c’est juste démentiel. J’ai rien compris certes, mais telle Edith Piaf, j’étais complètement emportée par la foule.  Nuit d’ivresse, je crie ton nom ! Et puis vivre un match en live et d’aussi près, c’est plutôt impressionnant. Parce qu’à première vue (de loin), on dirait que c’est des rigolos les messieurs, mais en fait pas du tout. Tu vois les masses, tu la ramènes moyen. Tu vois les culs, tu la ramènes grave en camouflant ton alliance.

Alors si toi aussi t’es un peu naze en rugby et en expressions sportives de sudistes, je te conseille de mater cette vidéo réalisée par Martin Medus (oui, un ex de Secret Story. Eamimi, sois pas trop dégoutée, il m’a fait la bise) et par Sandrine. Tu remarqueras à quel point je brille par la clairvoyance de mes réponses… Fais gaffe, y’aura une interro dans pas longtemps !

Je te laisse avec quelques clichés de cette soirée complètement fendard, des fois que ça t’intéresse (comment ça, d’où qu’il est le cadal ? Vendu, va !) :

DSC04773

DSC04828

DSC04739

Benjamin Fall, mon idole (son cul surtout)

DSC04880

DSC04893

DSC_0315

DSC_0301

DSC_0313

(les 5 première photos sont de Sandrine)

Enfin, une question demeure : mais où est Bastareau ?!

Share Tweet Pin It +1

You may also like

A double tour

Posted on 1 avril 2011

Se taper la te-hon, la suite

Posted on 7 novembre 2009

Previous PostMinx, le (mon) rêve absolu
Next PostRemplumée

10 commentaires

  1. Ginie et son paillasson
    13 années ago

    Non, pas Martin Medus…

    Reply
  2. Jube
    13 années ago

    C’est bien beau les règles culinaires mais sont où les photos des vestiaires ?

    Reply
  3. eamimi
    13 années ago

    Martin est le mec de Kenza, la blogueuse de Capital qui trouve qu’un mi temps à 1500 euros par mois c’est « ok ».

    Reply
  4. emanu124
    13 années ago

    Mais qui est Bastareau ? Et qui sont ces gens ? Et qui êtes-vous mademoiselle ? On se connait ? Liliane ? C’est toi dans le noir ?

    Reply
  5. Ginie et son paillasson
    13 années ago

    @ Eamimi : ouais, je situe bien le machin, je le place au même niveau qu’Audigier.

    Reply
  6. Camille
    13 années ago

    Tu savais que Benjamin Fall, il était avec moi au lycée?
    Voilà.

    Reply
  7. Faustine
    13 années ago

    Ouais, tout comme Manu d’abord ^^

    Reply
  8. Anna
    13 années ago

    Pussy > et si, le seul, le vrai, l’unique

    Jube > classées X mon bichon

    eamimi > toi, t’es trop la meuf du gossip bloguesque, j’adore ! Si j’avais su putain, si j’avais su…

    emanu124 > mais putain, c’est qui ce con de Bastareau ?!

    Camille > putain mais c’est quoi ces copines qui font pas tourner les beaux gosses merde !

    Faustine > ok, bon bah même punition alors

    Reply
  9. the parisienne
    13 années ago

    et Chabal? Y avait pas Chabal ?Non ?! bon, Gourcuff alors ?bon, laisse tomber, j’y comprends rien ;)

    Reply
  10. Anna
    13 années ago

    Non, il paraît qu’il est exclu, le con !

    Reply

Laisser un commentaire