Dans Lifestyle

Live, live, live

studio line

C’est pas pour jouer les mémés qui n’ont rien d’autre à faire que de philosopher sur le temps qu’il fait et sur les dérèglements climatiques, mais avec les glaçons que j’ai à la place des pieds ces derniers jours, j’ai du mal à croire qu’on est à une semaine de l’été. Non mais sans dec’ !

D’ailleurs en parlant de ça, figure-toi que l’autre jour avec une copine on se demandait depuis quand nous n’avions pas participé à une fête de la musique sous une chaleur écrasante.  C’est-à-dire que c’est quand même plus sympa que sous la pluie… Du coup, j’arrête pas de zieuter les mises à jour de l’appli météo sur mon iPhone, priant de toutes mes forces pour que cette année enfin je puisse déambuler dans les rues à moitié à poil !

Enfin bref, trêve de débats inutiles à la Nicolas Hulot alors qu’à la base je voulais te proposer un truc un peu dément pour fêter la musique comme il se doit, justement. Qu’il vente, qu’il neige ou qu’il pleuve, L’Oréal Paris organise le 21 juin prochain 3 supers soirées à l’occasion du lancement d’une nouvelle gamme de produits coiffants Studio Line pour homme.

Studio Live E_ok

Mais Studio Live, késako ? Pour la faire courte, c’est une soirée 100% live organisée dans 3 lieux différents. 3 styles et donc 3 ambiances :

  • Le Lover Spot, en plein cœur de Montmartre (6 rue Muller, Paris 18ème) > pour une mèche bien définie grâce à la nouveauté Mèche Lover de Studio Line et pour une ambiance lover menée par We are enfant terrible et Gush
  • La Wet Place, au milieu des Buttes Chaumont (au niveau du pavillon du Lac) > dans une ambiance aquatique grâce à Wet Non Stop de Studio Line, Jupiter puis les Naive New Beaters assureront une soirée électro rock
  • X-trem Venue, dans la célèbre rue St Honoré (95 rue St Honoré, Paris 1er) > pour une soirée rock et trash avec Pics X-trem de Studio Line, animée par Twin Twin puis Data

Alors, pas mal ce programme non ? Toi aussi tu voudrais bien faire partie des quelques privilégiés qui pourront assister à ces lives ? Ca tombe plutôt bien car j’ai la possibilité de gâter 3 d’entre vous : j’ai 3 badges VERY VIP (valables pour 2 personnes) à faire gagner pour cette soirée Studio Live. Pour tenter ta chance, rien de plus simple : tu as jusqu’au vendredi 17 juin à 12 heures pour participer et me raconter dans les commentaires ton pire souvenir de fête de la musique.

Les 3 gagnants pourront alors participer à cette soirée exceptionnelle et faire la fête dans chacun des 3 lieux, grâce au bus disco qui leur permettra de se rendre d’une soirée à une autre en musique. Et pour faire saliver d’envie tous tes potos, sache que chaque badge VERY VIP te permettra de faire vivre en live cette soirée de ouf sur Facebook : tes statuts pourront être mis à jour automatiquement sur ton wall dès ton arrivée dans un des lieux ou à chaque participation à une animation. D’ailleurs, le statut de VERY VIP donnera lieu à de nombreux cadeaux (boisson, t-shirt, etc).

Bonne chance les gros, ça serait sympa d’en rencontrer certains d’entre vous à cette occasion !

Retrouvez Studio Line sur Facebook


Billet indépendant rémunéré

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Cet été, on n’oublie pas …

Posted on 4 juin 2013

Biche ô ma biche

Posted on 4 novembre 2011

Nouvelle routine capillaire

Posted on 4 janvier 2013

Previous PostCollection tendance chez Caroll
Next PostFrench dentelle

9 commentaires

  1. Bibi
    13 années ago

    Mon pire souvenir est aussi la plus grande honte de ma vie. J’avais l’habitude étant petite avec mon père de déambuler en vélo parmi les différentes villes non loin de chez moi et, je finissais toujours par sélectionner LA fête de la musique qui me plaisait. Mais bien sur CE 21 juin, mon côté maladroit légendaire a voulu reprendre ses droits et en arrivant non loin de la scène, tout doucement à vélo il a fallu que je tombe devant tous les spectateurs! Cependant ça ne c’est pas arrêté là parce qu’il a fallu que le groupe africain qui jouait prenne plaisir à m’applaudir. Rouge tomate, je tente de me relever à l’aide de mon père mort de rire c’est là que j’aperçois que mon short est déchiré à l’entrejambe. Je décide donc de rentrer chez moi, à pied. L’orage et la pluie ce sont mêlés. J’arrive chez moi en sang, short trouée et trempée. Fête de la musique? Plus jamais en vélo!

    Voilàààà :)
    http://ifyouseebibi.blogspot.com

    Reply
  2. Emilie
    13 années ago

    Hello
    Mon pire souvenir de ce merveilleux jour du 21 juin! Ça avait pourtant bien commencé, excellent cocert sur la place denfert rochereau! Mais toute la fin de soirée passée a reciperer ma voiture a la fourrière!
    Emilie

    Reply
  3. Manu
    13 années ago

    Mon pire souvenir c’est de rester chez moi malade a écouter mon iPhone, super fête de la musique en solo! En espérant que la fête soit bonne mardi prochain! :-))

    Reply
  4. hannah
    13 années ago

    Aaaaah mon pire souvenir fut éprouvant et simple à résumer : Au lieu de profiter de la musique et des beaux mâles environnants, j’ai eu le plaisir (à le suite d’une « before » un peu trop arrosée) d’écouter la douce et interminable mélodie qu’émettait une de mes amies pendant qu’elle vomissait, tout en respirant l’appétissante odeur de son festin.

    Reply
  5. la_chieuse
    13 années ago

    Alors là j’hésite beaucoup parce que la plupart de mes fêtes de la musique se sont mal passées. En top 3:
    – 21 juin dans ma chambre dans le 6ème arrondissement à attendre la musique de très loin pendant que je révise/balise pour mon oral de Français du 22 juin.
    – 21 juin avec un coup de soleil ou plutôt une brulure premier degré sur l’ensemble du corps, les genoux et les coudes ont tellement enflés que je suis immobilisé dans mon lit avec les pieds qui repose sur des coussins surélevés pour qu’un minimum de mon corps soit en contact avec les draps.
    – 21 juin, concert de Stupeflip prévu à Denfert Rochereau, sauf que Madame a décidé d’avoir une gastro. Oui en juin.

    Reply
  6. la_chieuse
    13 années ago

    *entendre désolée :(

    Reply
  7. la_chieuse
    13 années ago

    En fait j’ai fait tellement de fautes qu’il faudrait que je réécrive mon commentaire en entier. C’est les mauvais souvenirs, ça perturbe.

    Reply
  8. mme-beaute
    13 années ago

    hé oué c tjs à Paris tssss pffffffffffffff

    Reply
  9. Led
    13 années ago

    Sécher les cours pour aller a la fête de la musique en journée et croiser un de mes profs au même concert! Ahhhh

    Reply

Laisser un commentaire