Dans Non classé

Couic couic

Coucou mes amis virtueux (ah non ?),

Dis donc, ça fait bien longtemps qu’on ne s’est pas parlé toi et moi ! Tu l’auras remarqué, l’assiduité n’est pas mon fort ces derniers temps mais à ma décharge, j’ai quelques excuses en béton semi-armé : boulot, recherche d’un appartement, boulot, visites d’appartements, boulot, prises de tête avec des agents immobilier véreux, boulot, organisation des prochains congés payés, boulot, rendez-vous interminables avec la que-ban, boulot, échanges téléphoniques avec notaire/parents/architecte/agent immobilier et pour finir, je te le donne en mille : boulot.

Ma vie est formidable, c’est clair !

D’habitude, quand je prends un peu mes distances avec toi, je reviens toute guillerette en beuglant à qui voudra bien l’entendre que c’était trop long et que tu m’avais drôlement manqué. Mais cette fois, not at all les copains car figure-toi que ces 10 jours passés loin de toi m’ont fait un bien fou. Pas que tu me saoules. Non. Je veux simplement dire que j’étais pas stressée par mon page rank et encore moins par mon inspiration ô combien fantomatique ces derniers temps. Même que je n’ai pas consulté ma blogo-BAL pendant plus de 5 jours et que j’ai refusé 2 articles sponsorisés !

Serais-je devenue une blogueuse ratée ? Peut-être bien, mais pour mon égo je préfère penser tout bonnement que je suis une blogueuse libérée.

Amen.

Me revoilà donc gonflée à bloc, avec quelques nouvelles anecdotes à te raconter. Entamons cette semaine de la te-hon internationale avec une histoire un peu fashion à la base…

C’est-à-dire que je porte beaucoup de jeans. A part les jours où je suis à poil je veux dire. Histoire d’entretenir comme il se doit ma réputation de pu-pute, j’aime bien que mes jeans soient bien taillés. En d’autres termes, qu’ils soient moulants. Pas des trucs qui me serrent la gibole au point de me couper la circulation, mais tout simplement des jeans à ma taille. Jusque là, rien de bien fou-fou si ce n’est une galère sans nom pour trouver des jeans dignes de ce nom.

Sauf que depuis ma fonte pondérale express de l’été dernier, j’ai remarqué un petit détail fort désagréable les jours où je porte des jeans, un truc un peu chelou que je n’explique pas et qui devient un peu énervant : je couine du cul ! Oui les copains, je couine de la fesse quand je marche les jours de jean.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je provoque une espèce de « couic-couic » étouffé et intempestif au niveau de la fesse droite, comme si mon jean se coinçait dans l’arrondi de mon popotin pour s’en décoincer quelques secondes après, une fois que le mouvement élancé de ma jambe qui souhaite avancer de quelques mètres se soit opéré.

Trop chelou tu l’as dit, d’autant que j’ai remarqué que ce phénomène se produit particulièrement les jours où je revêts mes jeans J Brand compulsés aux US. Alors shopper du jean moins cher outre-atlantique c’est bien, mais se taper la te-hon une fois rentrée je trouve ça nettement moins bien !

Alors au-delà de me casser la tête, tu imagines bien que ça le fait moyen quant tu marches dans un couloir silencieux aux côtés de ton N+2 ou que tu essayes de te dandiner joliment accrochée au bras de ton amoureux. Pour garder la face, on est d’accord, on s’en passerait bien !

Me voilà donc tout à fait désemparée face à ce phénomène quelque peu para-pas-normal et qui suscite l’interrogation totale : que faire ? Changer de modèle de jeans ? Changer de fesses (pour des non-capitonnées, cela va sans dire) ? Je suis en plein désarroi !

Sur ce je retourne bosser, au moins quand je suis assise j’oublie mes problèmes existentiels.

Bisous mon poussin.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostSortez couverts
Next PostTaup'O

17 commentaires

  1. kaki
    12 années ago

    Les miennes sont tellement rembourrées que pas un cm de jean ne se deplace de mon postérieur, effet seconde peau assurée, sans couinement mais nettement moins sexy que notre Urban Girl…

    Bisous PouicPouic

    Reply
  2. Absolutly Fabulous
    12 années ago

    Ne serais-je donc plus la seule ?
    Halleluja !

    Mon remède ? Rester en mode pu-pute. C’est plus silencieux, et plus chexy !

    Reply
  3. virginie
    12 années ago

    Ahhahahaha je ne connais pas ce problème mais merci ton histoire a illuminé ma journée :D
    Bisous

    Reply
  4. Anna
    12 années ago

    kaki > mais ma biche, j’ai pas franchement l’impression que ce soit une histoire de rembourrage car à ce niveau, ça va plutôt bien. Non, je crois que je suis même pourrie du cul, c’est tout !

    Absolutly Fabulous > sans dec’, ça te le fait à toi aussi ?

    virginie > bisous ma puce en sucre

    Reply
  5. Faust'in
    12 années ago

    Si tu trouves une alternative, je prends, non parce que moi c’est pareil. Alors entre la converse gauche qui couine et la fesse droite qui couine, je peux me transformer en marchande de glaces …

    Reply
  6. Jube
    12 années ago

    C’est donc ici qu’on fait son coming out de fesses qui couinent dans les jeans ?
    J’en suis aussi… mais pas avec tous les jeans non plus, je ne saurais pas dire quelle fesse couine (à moins que ça vienne d’ailleurs) mais bon après tout on s’en tape, ça couine. Je me suis dit que ça venait de ma démarche, un pli qui se forme et voilà mais ce n’est absolument pas une expérience scientifique.

    Reply
  7. Marie/chroniqueblonde
    12 années ago

    Ah tiens… les miennes ne couinent pas…
    Mais alors t’as des pistes ?

    Reply
  8. Valoo
    12 années ago

    C’est marrant, j’ai déjà entendu ce problème pour les cuisses (bah oui petite cuisse bien potelé) mais les fesses… Jamais entendu parlé…
    Pi être changer de sous-vêtements, avec une culotte (ou shorty) le jean serait moins tenté d’embeter les fesses :p

    Reply
  9. Capuche
    12 années ago

    Ahah comme je suis heureuse en lisant ce post! J’ai le même problème… enfin chez moi, « mon cul craque »! Aucuns moyens de résoudre ce problème en ce qui me concerne.

    Reply
  10. Florie0207
    12 années ago

    Depuis que j’ai lu cet article, quand je marche je suis aux affuts de tout couinement….

    Reply
  11. Anna
    12 années ago

    Faust’in > putain, bon plan ton affaire ;)

    Jube > mais oui, j’avais pas pensé à la démarche !!! Ca doit être ça, cherche pas.

    Marie > appelle-moi Sherlock

    Valoo > je porte de tout en matière de sous-vêtement pourtant et rien y fait…

    Capuche > nos vies sont dures nan ?

    Florie0207 > et alors ? Ca couine ou bien ?

    Reply
  12. Eric des Cerisiers
    12 années ago

    L’origine de ces couinements est pourtant bien connu : ils proviennent d’un composant électronique incorporé au coeur des fibres du jean. Ce composant a été conçu pour faire vibrer la fibre du jean lorsqu’un popotin bien moulé se dandine à l’intérieur, il émet alors un son capable d’avertir la gente masculine environnante qu’il y a quelquechose à mâter. Normalement il s’agit d’un ultrason audible uniquement par les mâles adultes, mais certaines puces défectueuses émettent un son audible par tous.

    Donc si vous avez un jean qui couine, n’hésitez pas à le rapporter pour vice de conception.

    Reply
  13. Anna
    12 années ago

    Eric, you made my day ;)

    Reply
  14. Eric des Cerisiers
    12 années ago

    C’est un juste retour des choses, vu que tu me fais régulièrement délirer avec tes articles.

    Reply
  15. Marine
    12 années ago

    J’ai le même soucis !!!! C’est étrange cette affaire…

    Reply
  16. Amy / Kahlan
    12 années ago

    Bordel, j’étais sûre d’avoir laissé un commentaire, mais non, alors je le fais maintenant !
    Moi, je crois que je n’ai jamais couiné du cul.
    Voilà !
    (par contre des pieds oui, et c’est suffisant.)

    Reply
  17. Anna
    12 années ago

    Eric > oh arrête, je rougis…

    Marine > mais que fait la police ???!!!

    Amy / Kahlan > oh j’avais oublié le couinement des pieds dans les Converse tiens !

    Reply

Laisser un commentaire