Dans Mode

Noël au balcon

L’autre matin, Brigitte m’envoie un texto qui disait « on en parle de la température qu’il fait pour un mois de décembre ?! »

Je n’y croyais pas trop au début, mais force est de constater que le mariage tue véritablement tout romantisme ! Le mec pourrait m’envoyer un truc du genre « mon amour, il est 11h53 et tu me manques déjà, vivement ce soir que je te prépare un bon dîner et que je te câline ». Mais non. C’est tellement plus intéressant de causer météo, vous trouvez pas ?

Cela dit, sa réflexion était plutôt pertinente, vous en conviendrez. Pas moins de 16 degrés à Paris aujourd’hui, et je ne parle même pas de ces pédés de basques qui se prélassent en terrasse sous 22 degrés !

Tout fout le camp ma bonne dame et à cette allure, pour sûr qu’on l’aura notre Pâques au tison ! Mais moi j’ai quand même envie de dire qu’on s’en tape pas mal, car mettre une robe sans collant en plein mois de décembre, avouez que ça a quelque chose de sacrément savoureux.

Alors je vous rassure, ces photos n’ont absolument pas été prises récemment. Pour preuve mon teint hâlé et mes cheveux qui ne ressemblent encore à rien. Ces clichés ont été pris il y a plusieurs mois, en septembre dernier pour être précise, alors que je rendais visite à ma mémé qui vit dans le Midi. Il faisait beau, il faisait doux, un peu comme ces derniers temps (mais en mieux, ne nous racontons pas d’histoire non plus). Du coup, je me suis dit que c’était un peu de circonstance si je vous les collais aujourd’hui.

DSC_9331

DSC_9361

DSC_9370

DSC_9343

DSC_9369

DSC_9342

Perfecto en cuir Zara • Robe Mango • Fedora Mango • Baskets Adidas • Chaussettes à noeud Absolutely Glamourous x Tex • Sac Minelli • Lunettes de soleil aviateur Saint Laurent

Share Tweet Pin It +1
Previous PostCoiffure : une nouvelle bonne adresse à Paris
Next Post10 ans

4 commentaires

  1. Tiphaine
    4 années ago

    très jolie robe !!

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Je me demande si je ne vais pas virer le noeud-noeud quand même, t’en penses quoi ?

      Reply
  2. lequotidiendunefille
    4 années ago

    Le combo robe-baskets j’aime beaucoup :) Super ton look vraiment ♥

    Reply
    1. Anna
      4 années ago

      Oui, moi aussi ! Ca dédramatise une robe un peu trop courte/sexy ou une tenue trop streetwear.

      Reply

Laisser un commentaire