Dans Mode

Sur le mur…

L’autre jour, alors que je pleurais à chaudes larmes sur la fin des vacances et le début de la dépression qui approchaient, je me suis penchée quelques instants sur le célèbre adage un peu con-con qu’on sort aux nostalgiques quand on ne sait pas trop quoi dire : « toutes les bonnes choses ont une fin ». Les gars, et si en fait pour que les choses soient appréciables il fallait absolument qu’elles aient une fin ? Je veux dire, serions-nous vraiment aussi jouasses si nous partions pour une durée indéterminée, savourerions-nous chaque instant de la même manière si les retours n’existaient pas ? Je vous laisse méditer sur la question le temps que le jet lag laisse mes neurones tranquilles (vous avez donc environ 10 jours).

Donc les vacances sont finies et malgré tous mes efforts, je n’ai malheureusement pas réussi à ramener le soleil dans mes valises (je sais, c’est nazissime de dire encore un truc pareil en 2013, mais comme plusieurs d’entre vous me l’ont demandé sur Instagram…). A place, je vais vous coller de la photo de vacances et des tenues estivales, tu vois que tu as gagné au change (bah si, quand même) !

Débardeur H&M • Jupe American Apparel • Sandales et ceinture Zara • Sac Etam • Lunettes Dior

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Haut en couleurs

Posted on 2 mars 2011

Yankee

Posted on 23 août 2012

Plus c’est long

Posted on 10 avril 2014

Previous PostPanier garni
Next PostSeule sur le sable

3 commentaires

  1. Marie/chroniqueblonde
    6 années ago

    Ouf, heureusement que je ne t’ai pas sorti cette connerie (« toutes les bonnes choses ont une fin ») dans mes sms ce matin.
    Tu es magnifique ma douce :*

    Reply
  2. Marie/chroniqueblonde
    6 années ago

    PS : j’adore le graff’ sur le mur !

    Reply
  3. Anna
    6 années ago

    Ouais, je l’ai trouvé canon aussi !

    Reply

Laisser un commentaire